Problème copier coller un texte

Fermé
Aglaé et Sidonie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - Modifié le 24 nov. 2017 à 10:32
Aliboron Martin Messages postés 3485 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 24 nov. 2017 à 10:36
Bonjour,

J'ai un mac book air et depuis 3 jours je ne peux plus coller un texte sur "pages" ou même sur "word" que ce soit avec le clavier, avec le clique droit du pad ou encore avec l'onglet "Edition".

C'est très embêtant, je n'arrive pas à résoudre le problème. Si jamais quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.

Bonne journée.

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3485 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 945
24 nov. 2017 à 10:36
Que faut-il comprendre exactement ? Est-ce que cela fonctionne dans d'autres applications (TextEdit, Safari,...) ? Que s'est-il passé il y a trois jours (installation, mise à jour,...) ? Que se passe-t-il exactement lorsque tu veux coller (message d'erreur,...) ? Qu'observes-tu si tu fais un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, pour voir si les choses se passent différemment dans un contexte "propre" ?

0