Problème de lecture!
Anniee
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Anniee Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anniee Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai gravé un film de format .avi sur un CD vierge DVD+R (RW) de marque Memorex et quand je le met dans mon lecteur de salon il dit qu'il y a une erreur avec le disque mais pourtant ma voisine nous a gravé un film avec la même sorte de CD et celui-ci fonctionne parfaitement.
J'ai besoin d'aide.
P.S. J'ai utilisé DeepBurner pour le graver alors si vous avez un autre logiciel meilleur que celui-ci, dites-le moi!
Merci D'avance!
Anniee
J'ai gravé un film de format .avi sur un CD vierge DVD+R (RW) de marque Memorex et quand je le met dans mon lecteur de salon il dit qu'il y a une erreur avec le disque mais pourtant ma voisine nous a gravé un film avec la même sorte de CD et celui-ci fonctionne parfaitement.
J'ai besoin d'aide.
P.S. J'ai utilisé DeepBurner pour le graver alors si vous avez un autre logiciel meilleur que celui-ci, dites-le moi!
Merci D'avance!
Anniee
A voir également:
- Problème de lecture!
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
Anniee
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
Pour te répondre, j'ai essayé avec Nero 7 de le graver et je peut le lire mais l'image saute et je ne voie rien. Comment régler ce problème???