Problème de lecture!

Anniee Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anniee Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai gravé un film de format .avi sur un CD vierge DVD+R (RW) de marque Memorex et quand je le met dans mon lecteur de salon il dit qu'il y a une erreur avec le disque mais pourtant ma voisine nous a gravé un film avec la même sorte de CD et celui-ci fonctionne parfaitement.

J'ai besoin d'aide.

P.S. J'ai utilisé DeepBurner pour le graver alors si vous avez un autre logiciel meilleur que celui-ci, dites-le moi!

Merci D'avance!

Anniee
A voir également:

3 réponses

houcinovic Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

essaye nero
0
Anniee Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour te répondre, j'ai essayé avec Nero 7 de le graver et je peut le lire mais l'image saute et je ne voie rien. Comment régler ce problème???
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

Si tu peux éviter d'écrire en gras.
Tu as un CD ou un DVD ?
C'est quoi comme message d'erreur ? De fois en tournant u peu le DVD dans le compartiment, la platine l'accepte.
Sur ton PC arrives-tu à le lire ?
Je sais beaucoup de questions et peu de réponses...

A+
0
sandra031 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je suis du même avi, essaie nero
0