Repasser sur windows 7

JigSaw31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JigSaw31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon problème, je suis actuellement en école d'informatique et je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc portable. Cependant, il est sur windows 10 et je souhaiterais le rétrograder gratuitement sur windows 7 (interface avec laquelle je suis le plus à l'aise) auriez-vous une idée de comment procéder ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Papou27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Sans vous offensez un étudiant va de l avant et rétrograder n a pas grand intérêt et certainement pas un bon investissement.
En toute cordialité.
1
JigSaw31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nos pc sont sous windows 7 et ce le sera sûrement en entreprise. C'est aussi pour cela mais merci du conseil.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Lire ce dossier : https://www.commentcamarche.net/faq/47812-revenir-de-windows-10-a-windows-7
1
JigSaw31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais regarder ça.
0