Repasser sur windows 7
JigSaw31
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
JigSaw31 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JigSaw31 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà je vous explique mon problème, je suis actuellement en école d'informatique et je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc portable. Cependant, il est sur windows 10 et je souhaiterais le rétrograder gratuitement sur windows 7 (interface avec laquelle je suis le plus à l'aise) auriez-vous une idée de comment procéder ?
Merci d'avance.
Voilà je vous explique mon problème, je suis actuellement en école d'informatique et je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc portable. Cependant, il est sur windows 10 et je souhaiterais le rétrograder gratuitement sur windows 7 (interface avec laquelle je suis le plus à l'aise) auriez-vous une idée de comment procéder ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Repasser sur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Bonjour,
Sans vous offensez un étudiant va de l avant et rétrograder n a pas grand intérêt et certainement pas un bon investissement.
En toute cordialité.
Sans vous offensez un étudiant va de l avant et rétrograder n a pas grand intérêt et certainement pas un bon investissement.
En toute cordialité.
JigSaw31
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Nos pc sont sous windows 7 et ce le sera sûrement en entreprise. C'est aussi pour cela mais merci du conseil.