Comment sauvegarder la photo de mon écran de verrouillage ?

erkg75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 erkg75 -
Bonjour,

Je voudrais sauvegarder la photo de mon écran de verrouillage car elle est unique - mes quatre enfants avec leur Maman - comment faire ?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 709

Salut,

Cherche la: C:\Windows\Web\Screen
0
erkg75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Malheureusement, non, et après la recherche ma photo a complétement disparue.

Merci quand même...
0
fabul Messages postés 40932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 709

C'est peut être pas screen vu que tu a un Windows Français, j'ai trouvé cette réponse en Anglais.
0
erkg75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

J'ai même essayé comme Administrateur, impossible de trouver la photo en question... et je ne me souviens ni du nom ni du format... damned...
0

0
erkg75

Bonsoir,

J'ai été jusqu'à **randomletters** mais là je ne sais pas quoi faire ni quoi mettre ensuite :

C:\Users\**yourusername**\AppData\Local\Packages\Microsoft.Windows.ContentDeliveryManager_**randomletters**\LocalState\Assets
0