HELP - UPGRADE MON ORDI
NBALIERS
Messages postés
5
Statut
Membre
-
NBALIERS Messages postés 5 Statut Membre -
NBALIERS Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir, je possède un Asus Rog G20BM et je souhaite l'upgrader
AMD FX770K quad Core 3,9 GHz
8Go de ram avec un autre emplacement dispo
Sockets/slots processeur 1 Socket FM2+
DDR3 SDRAM
Carte Graphique : AMD RADEON 370
2GO de VRAM ( je crois que je peux en dédié plus si je vais de le BIOS]
Et je veux upgrade mon ordi nottament sur une meilleure carte graphique et un meilleur processeur pour pouvoir jouer normalement ( genre jouer en medium - hight sur un Assassin's Creed Origins par exemple ) aux nouvelles sorties qui demandent pas mal de ressources. Mais je ne suis pas très doué dans ce domaine et j'ai peur de me retrouver avec un processeur a 100, 200 euros et m'apercevoir qu'il n'est pas compatible avec ma carte mère. J'ai un assez petit budget. Je recherche surtout les meilleures qualités prix du marché.
Merci
AMD FX770K quad Core 3,9 GHz
8Go de ram avec un autre emplacement dispo
Sockets/slots processeur 1 Socket FM2+
DDR3 SDRAM
Carte Graphique : AMD RADEON 370
2GO de VRAM ( je crois que je peux en dédié plus si je vais de le BIOS]
Et je veux upgrade mon ordi nottament sur une meilleure carte graphique et un meilleur processeur pour pouvoir jouer normalement ( genre jouer en medium - hight sur un Assassin's Creed Origins par exemple ) aux nouvelles sorties qui demandent pas mal de ressources. Mais je ne suis pas très doué dans ce domaine et j'ai peur de me retrouver avec un processeur a 100, 200 euros et m'apercevoir qu'il n'est pas compatible avec ma carte mère. J'ai un assez petit budget. Je recherche surtout les meilleures qualités prix du marché.
Merci
A voir également:
- HELP - UPGRADE MON ORDI
- Winget upgrade - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide