Mes écrans ne détectent aucune source sur mon nouveau pc

ilicic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ilicic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème mon nouveau pc (de bonne qualité) s'allume et mes écran ( car je possède plusieurs écrans différent ce qui signifie que le problème ne vient pas de l'écran)ne détecte aucune source et donc se met en veille , je suis sous Windows 10 et mes câbles : alimentations et VGA sont opérationnel si quelqu'un pourrait m'aider cela serait très aimable de sa part. Merci d'avance....

A voir également:

1 réponse

ilicic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je tient à préciser que quand je suis allé voir mon informaticien( qui regarder si le pc marchait bien) mon pc était branché a un autre écran et tout marchait bien. merci de tenir compte de ces informations
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

A tout hasard les drivers graphiques sont ils à jour ?
0
ilicic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème étant que la connexion par câble HDMI marche très bien alors que par cable VGA ne marche pas mais mon écran qui fonctionne par câble HDMI et cassé
0