Adobe Flash plante continuellement sous Firefox
Nikolamerik
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un probleme depuis pas mal de temps deja avec Flash qui plante regulierement sur pas mal de sites sous Firefox.
J'ai mis a jour sous Quantum aujourd'hui et rien ne change, toujours le meme probleme.
J'ai suivi les tutos Firefox pour regler les problemes mais rien a faire.
Un peu d'aide serait grandement appréciée car je seche :)
Merci et bonne journée !
J'ai un probleme depuis pas mal de temps deja avec Flash qui plante regulierement sur pas mal de sites sous Firefox.
J'ai mis a jour sous Quantum aujourd'hui et rien ne change, toujours le meme probleme.
J'ai suivi les tutos Firefox pour regler les problemes mais rien a faire.
Un peu d'aide serait grandement appréciée car je seche :)
Merci et bonne journée !
A voir également:
- Adobe Flash plante continuellement sous Firefox
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
2 réponses
Salut,
Avec Flash, rien d'étonnant... Il a vocation a disparaître, d'ailleurs il ne sera bientôt plus supporté par Firefox non plus, tout comme il ne sera bientôt plus mis à jour...
As-tu des sites précis concerné par ce "problème" ?
Car sans exemple, difficile de savoir et pouvoir pointer du doigt.
Avec Flash, rien d'étonnant... Il a vocation a disparaître, d'ailleurs il ne sera bientôt plus supporté par Firefox non plus, tout comme il ne sera bientôt plus mis à jour...
As-tu des sites précis concerné par ce "problème" ?
Car sans exemple, difficile de savoir et pouvoir pointer du doigt.
Salut Judge,
Merci de ta réponse.
Effectivement Flash devient assez lourd ...
Un site par exemple dont je me sers tres souvent est le speed test Ookla (https://www.speedtest.net/fr qui ne fonctionne plus sous Firefox (OK sous Edge) ca arrive sur beaucoup de sites de vidéos en dehors de Youtube et Dailymotion egalement (dur de donner des exemples precis c'est assez aléatoire)
Merci de ta réponse.
Effectivement Flash devient assez lourd ...
Un site par exemple dont je me sers tres souvent est le speed test Ookla (https://www.speedtest.net/fr qui ne fonctionne plus sous Firefox (OK sous Edge) ca arrive sur beaucoup de sites de vidéos en dehors de Youtube et Dailymotion egalement (dur de donner des exemples precis c'est assez aléatoire)