Conseil pour évolution de pc
Lucaslefebre
Messages postés
3
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour, j'ai un pc avec cette config :
et j'aimerai avoir des performances meilleur pour les jeux de notre temps ... je n'ai que des petits jeux et j'aimerai pouvoir jouer au dernière nouveautés ! j'ai un budget quipeut monter jusqu'à 600 euros mais j'aimerai rester dans les 400 . Pouvez vous me conseiller sur les composants à changer ? bonne journée
bonjour, j'ai un pc avec cette config :

A voir également:
- Conseil pour évolution de pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
bonjour
c'est bien une tour (pas un pc portable)
c'est bien une tour (pas un pc portable)
Lucaslefebre
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui aucun problème dans l'installation juste dans les performances et je ne sais pas si je dois changer la carte mère
Salut
Tour de marque ou montée par un assembleur? Parce que si de marque... peu de chance de pouvoir mettre une meilleure carte graphique...
Tour de marque ou montée par un assembleur? Parce que si de marque... peu de chance de pouvoir mettre une meilleure carte graphique...
epango
Messages postés
37593
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Si ton boîtier et ton alimentation sont de bonne qualité, tu pourrais, pour 600€, changer ta CM, ton CPU, ta RAM et, peut-être, avoir une petite CG un peu meilleure.