Savoir faire

Fermé
falcoms Messages postés 23 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 31 août 2007 à 19:36
afsiss Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 00:07
Slt,
je voudrais apprendre à crypté un message dans tous les domaines

7 réponses

bonjour
j ai un recepteur satellite SAMSAT FTA 400 qui peut décrypter tout seul des chaines de tps gratuitement sans codes ni logiciel mais depuis le 1er septembre 2007 aucune chaines de tps ne marche pourriez vous m aidez svp
2
Slt msaken,

C'est simple...Votre récepteur a été réinitialiser donc il vous faux faire comme ça:
1 - appuie sur MENU
2 - Faites la combinaison 2 0 2 0 avec votre commande
3 - vous aurez un message "The CAS is enabled" donc appuiez sur OK.
vérifier que le CAS soit activé "enabled".

C'est tout. c]:-ه
1
kontecoufle
23 mars 2008 à 12:34
Bonjour,

en navigant dans les menus de samsat fta200 +, j'ai bloqué la télécommande : avez-vous une solution

Merci
0
laylita > kontecoufle
15 mai 2008 à 15:10
Bonjour kontecoufle,

Il se trouve que je viens d'avoir le même problème que toi. pareil en navigant dans les menus.
Si jamais t'as pu débloqué ta télécommande est ce que tu pourrais me communiquer la solution?

Merci d'avance à toi et à tous ceux qui pense pouvoir m'aider.
0
slt jvoudra savoir si il y a un meme systeme de code pour décrypter canal+ ?
0
falcoms Messages postés 23 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007
31 août 2007 à 21:04
je ne comprend pas ce que vs voulez me dire
0
salut

en navigant dans les menus de samsat fta200 +, j'ai bloqué la télécommande : avez-vous une solution

Merci d'avance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours j un demo samsat fta 100 je l'avais acheté deja flasher il a fonctionnait pendant 1 semaine apres tps était cripté alors j essayé de faire :

MENU 2020 pour voir si je pouvais encore activé tps ensuite le demo a fait un bruit étrange comme s'il y avait un courcircuit et c'est eteint puis j essayé de le rallumumer par derièrre , j recommencé l'opperation rien a faire franchement je ne sais plus quoi faire aidez moi svp et merci d'avance

semok68@hotmail.com
0
Bonjour kontecoufle,

Il se trouve que je viens d'avoir le même problème que toi. pareil en navigant dans les menus.
Si jamais t'as pu débloqué ta télécommande est ce que tu pourrais me communiquer la solution?

Merci d'avance à toi et à tous ceux qui pense pouvoir m'aider.

tu voix ou ya tes piles de la telecommande juste o dessu des piles tu a un trous et le avec un stilo tu pousse o milieu ou tt a droite la petite capsule et apres tallume avec la telecommande et voila
0
afsiss Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
19 juin 2008 à 00:07
bonjour a tous j'ai un recepteur samsat FTA 400 il marche plus depuis le 1 juin 2008,c possible de m'aidé a le patché svp merci
0