Comment remettre écran de mon ordinateur sous Windows 7 ?

Fermé
gc0001 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 11 nov. 2017 à 10:34
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 11 nov. 2017 à 10:37
Bonjour,
Comment redresser mon écran (d'un Lenovo) sous Windows 7 qui s'est couche
à l'horizontale a priori parce que j'ai du taper sur une mauvaise touche du clavier ?
Désolé pour les fautes que mon iPad (que je dois utiliser pour le moment) refuse de corriger.
Merci de vos réponses.

PS. J'ai cherché sur internet et vu des réponses inadéquates souvent anciennes du style :
- ouvrir le panneau de configuration, aller sur "affichage" et choisissez "affichage classique", sauf que sur Windows 7 cela ne fonctionne pas ainsi,
ou encore :
- cliquez et maintenez enfoncée la ou les touches Ctrl et/ou AltGr puis sur la flèche qui remettra d'aplomb votre écran.
Mais rien de cela ne fonctionne pas plus sur Windows 7 !
Merci de votre aide.
gc0001
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 959
11 nov. 2017 à 10:37
Bonjour,

Comme ça :

Pour faire pivoter l'écran, suivant les différentes cartes graphiques, effectuez les combinaisons suivantes :
- Maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
- Maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + la touche 'ALT' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
- Maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + la touche 'ALT GR' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
0