Need for speed hot poursuite

Fermé
ozan-95 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Ali Palais -
bonjour tt le monde jaimerai savoir koment on ecri un code ou koment on gg des voiture avc des point dan need for speed hot poursuite 2 parceke g gg des point je c pa koment on gg des baniol avc aidez moi svp merci d'avance
A voir également:

8 réponses

ozan-95 Messages postés 9 Statut Membre

tu c'est dans need for speed hot poursuite 2 et bah quand je joue et bah j'avais gagner apres avec mes point jessayer de chercher comment on prend des voiture parceke il dise que avec mes points NFS je peut avoir
des voiture mais je n'arrive pas
peut tu m'aider silteplait

et aussi comment on ecrit des codes dedans repond stp
1
Ali Palais

lorsque vous voulez jouer une course pursuite on vous fait afficher lrs modèles de voiture et puis il y'a de voiture qui sont bloquer que tu peux l'acheter la somme quelle demande alors vous dite debloquer au dessus à coté du précedent et puis la voiture se debloque.Et vous commencez votre course avec la voiture que vous avez debloquer
0
angele1964 Messages postés 256 Statut Membre 72

il faut que tu ailles dans les garages et que tu les equipes
0

bonjour g un soucci dans need for speed hot poursuite 2 ou si tu veut infernal 2 comment on peut avoir une voiture quand on gagne la partie en premier avec les points?? et aussi comment on tape les codes reponder moi merci davance
0
micky8950

J'Aimerais savoir si il a des codes pour need for speed hot pursuit2 sur PC pour débloquer toute les auto, police ect... Ou sinon des code pour avoir beaucoup de points.

Mais sur PC s.v.p
0

nan mais il et gris kan on clique c'est gris on arrive pas desolé tu nas pas dotre truk??snif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tib

Bonjour,
a tu mi un patch pr ke nfs tourne ss vista?
0
ozan-95

Bonjour TIB j'ai mis un patch mai sa fait encor po aidez moii
0
micky8950

Ta pas ben ben le choix de te le racheter:S
0
Maxou

Bonjour,
pour faire les codes, c'est tout simple, tu vas dans le menu ou tu choisis ta voiture, le circuit, etc... et tu les tapes...

A+ ^^
0
rayman

vous auriez pas les codes d'instalation du jeu Need For Speed Hot Pursuit 2 svp
0
micky8950

sur quelle chose ps2 psp PC?
0
micky8950 > micky8950

J'aimerais savoir si il existe des codes pour débloquer toute les auto, police ect... a NFS hot pursuit2 sur PC.

Ou un code pour avoir beaucoup de points pour acheter des auto.

Sur PC s.v.p
0