Need for speed hot poursuite
Fermé
ozan-95
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Ali Palais -
Ali Palais -
bonjour tt le monde jaimerai savoir koment on ecri un code ou koment on gg des voiture avc des point dan need for speed hot poursuite 2 parceke g gg des point je c pa koment on gg des baniol avc aidez moi svp merci d'avance
A voir également:
- Code de need for speed hot poursuite 2 sur ps2
- Code ascii - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
8 réponses
tu c'est dans need for speed hot poursuite 2 et bah quand je joue et bah j'avais gagner apres avec mes point jessayer de chercher comment on prend des voiture parceke il dise que avec mes points NFS je peut avoir
des voiture mais je n'arrive pas
peut tu m'aider silteplait
et aussi comment on ecrit des codes dedans repond stp
des voiture mais je n'arrive pas
peut tu m'aider silteplait
et aussi comment on ecrit des codes dedans repond stp
Ali Palais
lorsque vous voulez jouer une course pursuite on vous fait afficher lrs modèles de voiture et puis il y'a de voiture qui sont bloquer que tu peux l'acheter la somme quelle demande alors vous dite debloquer au dessus à coté du précedent et puis la voiture se debloque.Et vous commencez votre course avec la voiture que vous avez debloquer
bonjour g un soucci dans need for speed hot poursuite 2 ou si tu veut infernal 2 comment on peut avoir une voiture quand on gagne la partie en premier avec les points?? et aussi comment on tape les codes reponder moi merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
pour faire les codes, c'est tout simple, tu vas dans le menu ou tu choisis ta voiture, le circuit, etc... et tu les tapes...
A+ ^^
pour faire les codes, c'est tout simple, tu vas dans le menu ou tu choisis ta voiture, le circuit, etc... et tu les tapes...
A+ ^^