Pb avec mon code form
Fermé
kevin
-
31 août 2007 à 15:32
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 31 août 2007 à 21:44
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 31 août 2007 à 21:44
A voir également:
- Pb avec mon code form
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
5 réponses
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 779
31 août 2007 à 16:18
31 août 2007 à 16:18
Bonjour,
T'as vu le bazar ?
Comment veux-tu qu'on lise ça ?
Un peu de respect pour nos cellules.
+ Le 4e bouton en partant de la gauche au-dessus de la zone de message sert à
Exemple :
+ http://infohound.net/tidy/
--
T'as vu le bazar ?
Comment veux-tu qu'on lise ça ?
Un peu de respect pour nos cellules.
+ Le 4e bouton en partant de la gauche au-dessus de la zone de message sert à
mettre en forme le codemais ça ne suffira pas.
Exemple :
<form action="http://unsite.com/prog/ajoutermembre" method="post"> <p> <label for="prenom">Prénom : </label> <input type="text" id="prenom"><br> <label for="nom">Nom : </label> <input type="text" id="nom"><br> <label for="email">e-mail : </label> <input type="text" id="email"><br> <input type="radio" name="genre" value="homme"> Homme<br> <input type="radio" name="genre" value="femme"> Femme<br> <input type="submit" value="Envoyer"> <input type="reset"> </p> </form>
+ http://infohound.net/tidy/
--
merci de m'envoyer ton code par email
cela est invisible est imcomprehensible la base même du developpement est la clarté du code comment veux-tu que cela fonctionne si on ne peux même pas lire le code
envois ton source sur mp280272@yahoo.fr
et soit plus claire dans tes demande sinon personne ne te repondra
cordialement, MP280272
cela est invisible est imcomprehensible la base même du developpement est la clarté du code comment veux-tu que cela fonctionne si on ne peux même pas lire le code
envois ton source sur mp280272@yahoo.fr
et soit plus claire dans tes demande sinon personne ne te repondra
cordialement, MP280272
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
922
31 août 2007 à 21:44
31 août 2007 à 21:44
salut,
mais que souhaites-tu faire ???
le '<form>' a une 'action' "mailto:" mais les champs correspondent à une activation ?…
j'ai indenté le code, c'est tout simplement inextricable. il y a sept '<table>' imbriquées !!!
le JS pour l'aide est une excellente idée pour l'utilisateur mais avant de l'implémenter il faut réussir à faire tourner le formulaire seul.
je pense que la meilleure et sans doute la seule solution est de repartir à zéro et de faire tourner le "mailto:"
mais que souhaites-tu faire ???
le '<form>' a une 'action' "mailto:" mais les champs correspondent à une activation ?…
j'ai indenté le code, c'est tout simplement inextricable. il y a sept '<table>' imbriquées !!!
le JS pour l'aide est une excellente idée pour l'utilisateur mais avant de l'implémenter il faut réussir à faire tourner le formulaire seul.
je pense que la meilleure et sans doute la seule solution est de repartir à zéro et de faire tourner le "mailto:"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
romien
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
12
31 août 2007 à 15:34
31 août 2007 à 15:34
il faut que ton formulaire soit hébérgé pour que le code marche ;)
essaye d'abord sur www.ifrance.com
hébérge, et essaye.tient nous au courant :)
essaye d'abord sur www.ifrance.com
hébérge, et essaye.tient nous au courant :)