Tlélcharger un logiciel sur cléf USB
Filad12
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un vieux ordi qui tourne sur XP 2002 pack 1, qui ne va pas sur internet.je ne trouve plus d'imprimante qui soie compatible, j'ai trouvé une samsung clp-320 qui me semble compatible. comment télécharger sur une cléf USB le logiciel pour le mettre dans cette machine?
je ne suis pas férus d'informatique merci de vos réponses
J'ai un vieux ordi qui tourne sur XP 2002 pack 1, qui ne va pas sur internet.je ne trouve plus d'imprimante qui soie compatible, j'ai trouvé une samsung clp-320 qui me semble compatible. comment télécharger sur une cléf USB le logiciel pour le mettre dans cette machine?
je ne suis pas férus d'informatique merci de vos réponses
A voir également:
- Tlélcharger un logiciel sur cléf USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Formater clef usb - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Salut,
Tu devrais déjà mettre le SP4 sur ton Windows XP.
Sans doute que le problème se résoudrait de lui même.
Tu télécharges le pack d'un autre PC puis tu le copies sur une clé USB qui sera mis sur ton PC qui n'a pas internet.
Tu l'installes ensuite.
Tu devrais déjà mettre le SP4 sur ton Windows XP.
Sans doute que le problème se résoudrait de lui même.
Tu télécharges le pack d'un autre PC puis tu le copies sur une clé USB qui sera mis sur ton PC qui n'a pas internet.
Tu l'installes ensuite.
Salut,
Va la: https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/samsung-clp-320-color-laser-printer-series/19133902
Télécharges le pilote pour Windows XP (32 bit surement) sur ton disque dur dans tes téléchargements.
Ouvre ta clé par l'explorateur puis copie le...
Va la: https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/samsung-clp-320-color-laser-printer-series/19133902
Télécharges le pilote pour Windows XP (32 bit surement) sur ton disque dur dans tes téléchargements.
Ouvre ta clé par l'explorateur puis copie le...