Bsod Windows 7 et Windows 10

Fermé
DylanMPower Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 5 nov. 2017 à 11:32
bazfile Messages postés 56675 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 - 7 nov. 2017 à 15:06
Bonjour a tous , Je vous expose mon probleme , voila suite a une double coupure de courant ou mon pc etait allumer a redemarer deux fois ..
Depuis j'ai des Bsod .. Alors jai pensez au disque dur jai restaurer le systeme puis reinstallez windows 10 directement sur un autre disque sauf que ça continue ..
J'ai donc essayer de passez sur windows 7 et toujours pareil
De ou pourrait provenir mon soucis ?
Mon pc : Gateway Dt55 (acer)
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56675 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 19 337
5 nov. 2017 à 11:53
Bonjour,
Télécharge et installe et ouvre WhoCrashed une fois WhoCrashed ouvert clique sur Analyze puis copie ce qui se trouve dans l'onglet Report colle-le dans un fichier texte que tu m'enverras via https://www.cjoint.com/ puis met le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
DylanMPower Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017
5 nov. 2017 à 16:23
0
bazfile Messages postés 56675 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 19 337
Modifié le 5 nov. 2017 à 16:55
Tu ne m'as pas mis tout le rapport.
Vérifie les fichiers système en lançant l'invite de commande en tant qu'administrateur et tape cette commande : sfc \scannow et appuie sur la touche Entrée, comme sur la photo ci-dessous (cliquer sur la photo pour l'agrandir) :


0
DylanMPower Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 > bazfile Messages postés 56675 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024
5 nov. 2017 à 17:42
desolez voici : https://www.cjoint.com/c/GKfqQm5ciUq

et je fait de suite l'invite de commande.
0
bazfile Messages postés 56675 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 19 337
Modifié le 5 nov. 2017 à 18:27
Ton problème vient de ta carte réseau WiFi Broadcom ou plus exactement de son pilote, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
0
DylanMPower Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 > bazfile Messages postés 56675 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024
5 nov. 2017 à 19:09
Je vien de changer de carte reseau et sa a l'air de fonctionner
0