Probleme pc portable ordina13
addxwear
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
soso -
soso -
bonjour a tous ,voila je voudrais savoir comment reformater les ordinateur que nous on donner le conseil generale parse que le mien bug trop et il et infester de virus voila merci d'avance pour vos réponse ;)
A voir également:
- Probleme pc portable ordina13
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
22 réponses
merci pour ton aide mais le probleme ses qu'il ne reconner pas le cd de windows quand je l'insert dans le lecteur :(
bonjour addxwear,
vas voir par là https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
@+
vas voir par là https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
@+
oui il et legal et ses quand je veut faire demarrer avec les cd qu'il ne me le reconner pas et après il redemarre .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, tu vas redémarré ton pc et essayé d'aller dans le bios :
Dès le démarrage de l' ordinateur, clique sur une touche, il se peut qu' un message d' avertissement te l' indique ( " Press Del to enter Setup " ), ou le touche Suppr,ou la touche fonction F2, ou Ctrl Alt Esc en même temps, ou la touche fonction F10.
après il te suffit d'indiquer que ton pc doit démarrer sa séquence par le lecteur cd
dis moi
@+
Dès le démarrage de l' ordinateur, clique sur une touche, il se peut qu' un message d' avertissement te l' indique ( " Press Del to enter Setup " ), ou le touche Suppr,ou la touche fonction F2, ou Ctrl Alt Esc en même temps, ou la touche fonction F10.
après il te suffit d'indiquer que ton pc doit démarrer sa séquence par le lecteur cd
dis moi
@+
re
après il te suffit d'indiquer que ton pc doit démarrer sa séquence par le lecteur cd, après sur le disque dur (hard drive)
tu sauvegardes et tu redémarres
@+
après il te suffit d'indiquer que ton pc doit démarrer sa séquence par le lecteur cd, après sur le disque dur (hard drive)
@+
re addxwear,
vas lire ça http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/debloquer-ordina13-sujet_12172_1.htm , en espérant que ce ne soit pas ton cas, puisque tu me dis que tu ne peux pas changer la séquence de démarrage dans le bios
@+
vas lire ça http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/debloquer-ordina13-sujet_12172_1.htm , en espérant que ce ne soit pas ton cas, puisque tu me dis que tu ne peux pas changer la séquence de démarrage dans le bios
@+
merci pour ton aide mais ses pas que je ne puisse pas le changer ses que je ne sais pas comment faire et le lien que tu a envoyer n'explique pas mon cas parse que moi je peut aller dans tout il n'est pas bloquer et non comme ton lien nous le montre ;)
re addxwear,
je me répète pour aller dans le bios (aucun risque, tu as 2 solutions pour sortir: sauvegrder ou pas)
ce n'est vraiment pas compliqué, et logiquement après du vas booter sur ton cd
@+
je me répète pour aller dans le bios (aucun risque, tu as 2 solutions pour sortir: sauvegrder ou pas)
ce n'est vraiment pas compliqué, et logiquement après du vas booter sur ton cd
@+