Logiciel videobrowser

CLAUDE2050 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise un camescope CANON et les transferts se font sur un portable ASUS. Pas de soucis jusqu'à aujourd'hui ,pas de possibilités d'enregistrer les films.
Logiciel VIDEOBROWSER fourni avec le camescope.

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
La référence du caméscope Canon, par exemple.
Windows, lequel ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.

0
CLAUDE2050 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je regarde et vous dit cela
Merci de votre intérêt
0
CLAUDE2050 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > CLAUDE2050 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Desole du retard
WINDOWS 8
CANON LEGRIAHFR27
Merci
0
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > CLAUDE2050 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Sur le site Canon, cliquer ICI, un logiciel est proposé pour cette caméra.
Je ne sais si cela vous avancera, mais vous pouvez tester !
Je ne connais cette caméra, mais vous disposez de ImageBrowser EX et de CameraWindow semble t-il !
L'important est déjà de savoir si, lorsque l'appareil est connecté à l'ordinateur, il est reconnu.
Cdlt.
0

Discussions similaires