Svp comment envoyer une lettre ?

depatte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sait pas envoyez une lettre ( document 20 pages ) de chez moi a chez elle tres tres novice merci beaucoup de m aider s v p en m expliquant se qu il faut faire etape par etape sur une imprimante hp 2510 scan merci beaucoup bonne journée

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Si tu as ta lettre dans "documents", tu envoies un mail à la personne, tu cliques sur "pièce jointe", ou "joindre fichier"....ou un truc de ce genre, une fenêtre s'ouvre te présentant tous les endroits où tu peux avoir mis ta lettre, tu la cherches et tu cliques dessus...puis tu envoies le mail.
Cdt,
@+

0
depatte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je vais essayer je ne suis pas trés bon mais merci beaucoup pour la gentiesse et la reponse rapide bonne jounée a+
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

0