PC pourris? Donc FPS pourris?

Fermé
Soka - 3 nov. 2017 à 15:50
 dxtkirito - 4 avril 2021 à 17:07
Bonjour, Bonsoir.
J'ai un PC de marque ADIANCE que j'ai payé il y a quelque mois.
Intel(R) Core(TM) i3-6100 CPU 3.70 GHz
(RAM) : 4;00 Go.
Type : 64 bits

Comme je suis débutant dans ce type de domaine, je ne sais pas si c'est moi qui fait de la daube depuis le début ou si c'est mon PC qui est extrêmement faible.

Par exemple, un jeu gratuit en 3D, Deceit, su steam. Rien qu'au menu avec tout les réglages en minimes, j'ai seulement 15 FPS. Alors en jeu, c'est un carnage.

Et s'il vous plait, ne sortez pas le "Désactive la synchronisation verticale", ça ne sert pas quand tu n'as pas au moins 60 FPS.

Donc si vous pouviez me donner des astuces pour augmenter mes FPS au moins jusqu'à 25 environs, ce serait très cool. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
3 nov. 2017 à 15:53
Salut,

Et ce PC a-t-il au moins une vraie carte graphique intégrée ?

Déjà 4Go de RAM, pour espérer jouer c'est un peu léger, de plus si il n'est pas doté d'une vraie carte graphique, la situation ne sera pas améliorer.

Il faut également espérer que le processeur ne surchauffe pas, car ça n'aidera pas...

Télécharges Speccy, lance le, effectue une capture d'écran et poste ensuite la capture dans ta prochaine réponse ici.
2
merci
0
SokaSapphire Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017
3 nov. 2017 à 16:09
Je veux pas avoir raison mais je pense que mon PC est un peu en surchauffe là.

0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
3 nov. 2017 à 16:12
En "Surchauffe" ? 51° y'a rien de surchauffe... Si ta machine aurait une vraie surchauffe, elle se mettrait en sûreté.

La carte graphique, n'est clairement pas adaptée au jeu, pour comparaison, l'Intel HD Graphics est quasiment aussi puissant, si pas même plus puissant...

En gros : la machine n'est pas du tout adaptée aux jeux vidéos. Tu ne joueras pas avec cette carte graphique, ça c'est une certitude.

C'est une machine de bureautique, voir de multimédia tout au mieux.
0
SokaSapphire Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
3 nov. 2017 à 16:15
Je vois. Merci de ta franchise, je sais maintenant que je devrais voir autre pars si je veux vraiment acheter des jeux.
0