Logiciels p2p ne répondent pas
HydraToniK
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
HydraToniK Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HydraToniK Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens vers vous car je rencontre des soucis avec Utorrent et Bitorrent.
j'ai installé ces derniers mais lors du premier lancement, impossible, les logiciels "ne répondent pas".
alors j'ai refait les installations, contrôlé avec l'anti-virus et malwarebites l'ordinateur, rien de plus..
j'ai vu sur internet que ca faisais ca à pas mal de personnes mais j'ai jamais trouvé de réelles solutions, du coup je viens vers vous en éspérant..
Merci d'avance et n'hésitez pas si vous avez besoin d'autres renseignements !
j'ai installé ces derniers mais lors du premier lancement, impossible, les logiciels "ne répondent pas".
alors j'ai refait les installations, contrôlé avec l'anti-virus et malwarebites l'ordinateur, rien de plus..
j'ai vu sur internet que ca faisais ca à pas mal de personnes mais j'ai jamais trouvé de réelles solutions, du coup je viens vers vous en éspérant..
Merci d'avance et n'hésitez pas si vous avez besoin d'autres renseignements !
A voir également:
- Logiciels p2p ne répondent pas
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Wawacity p2p - Accueil - Outils
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte