Problème avec mon PC

Fermé
yogui - 31 août 2007 à 13:43
 viking - 31 août 2007 à 14:36
Bon voila j'ai un problème et un truc anormal avec mon PC
le problème c'est que quand je travail, joue ou surf avec mon PC il pex a tout moment se bloquer : l'ecran se figge et le son aussi. Je ne peux plus utiliser la souris ni le clavier
le truc anormal c'est que avant d'ouvrir ma session il me met " 7 jours restant avant l'activation, voulez vous aciver maintenant" quand le met non il continue a ouvrir la session si je met oui il me dit que c'est deja activé

quelqu'un saurait ce que je peux faire pour eviter qu'il plante ?
A voir également:

11 réponses

perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
31 août 2007 à 13:51
mon pc se fige#dernier

vien dans cette discussion ton pb ressemble a celui là
0
Bonjour,

et si tu répondais oui à l'activation?
Ca ressemble fort au message d'activation de ton exemplaire de Windows XP.

Juste pour info, ça fait combien de temps que tu as installé cette version de XP?
0
ca fait un moi que j'ai installer masi je repond oui a l'activation et il me dit qu'il est deja activer alors je sais pas quoi faire
0
et perlenoir moi c'est pas la meme chose car moi quand il se fige il ne revient pas a la normal et il peux se figer n'importe quand meme quand je fais rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
31 août 2007 à 14:18
t sur k'il s'agit pa de surchauffe ?
0
oui mon cpu ne monte jamasi a plus de 35° le truc le plus chaud c la care graph a 45°
0
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
31 août 2007 à 14:27
35 degré oui c trés peu ta raison c pa sa le pb et puisque sa n'arrive pa que dans les jeux c pa la CG (malgré que 45 me semble beaucoup pour une CG t'a quoi comme cg?)
0
geforce 8600gts masi c la diode de la carte graph qui est a 45° sinon elle est a 28° (ambiante)
0
Bonjour,

et si tu répondais oui à l'activation?
Ca ressemble fort au message d'activation de ton exemplaire de Windows XP.

Juste pour info, ça fait combien de temps que tu as installé cette version de XP?
0
viking : je repond oui a l'acativation masi apres ca me met que c'est deja activé
0
désolé pour le double post maladroit, sorry.
0