Problème avec mon PC
yogui
-
viking -
viking -
Bon voila j'ai un problème et un truc anormal avec mon PC
le problème c'est que quand je travail, joue ou surf avec mon PC il pex a tout moment se bloquer : l'ecran se figge et le son aussi. Je ne peux plus utiliser la souris ni le clavier
le truc anormal c'est que avant d'ouvrir ma session il me met " 7 jours restant avant l'activation, voulez vous aciver maintenant" quand le met non il continue a ouvrir la session si je met oui il me dit que c'est deja activé
quelqu'un saurait ce que je peux faire pour eviter qu'il plante ?
le problème c'est que quand je travail, joue ou surf avec mon PC il pex a tout moment se bloquer : l'ecran se figge et le son aussi. Je ne peux plus utiliser la souris ni le clavier
le truc anormal c'est que avant d'ouvrir ma session il me met " 7 jours restant avant l'activation, voulez vous aciver maintenant" quand le met non il continue a ouvrir la session si je met oui il me dit que c'est deja activé
quelqu'un saurait ce que je peux faire pour eviter qu'il plante ?
A voir également:
- Problème avec mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Bonjour,
et si tu répondais oui à l'activation?
Ca ressemble fort au message d'activation de ton exemplaire de Windows XP.
Juste pour info, ça fait combien de temps que tu as installé cette version de XP?
et si tu répondais oui à l'activation?
Ca ressemble fort au message d'activation de ton exemplaire de Windows XP.
Juste pour info, ça fait combien de temps que tu as installé cette version de XP?
ca fait un moi que j'ai installer masi je repond oui a l'activation et il me dit qu'il est deja activer alors je sais pas quoi faire
et perlenoir moi c'est pas la meme chose car moi quand il se fige il ne revient pas a la normal et il peux se figer n'importe quand meme quand je fais rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
35 degré oui c trés peu ta raison c pa sa le pb et puisque sa n'arrive pa que dans les jeux c pa la CG (malgré que 45 me semble beaucoup pour une CG t'a quoi comme cg?)