Mon pc se fige

martine03 Messages postés 2169 Statut Membre -  
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre -
bonjour depuis qq jours mon pc se fige et impossible de faire qui que se soit ça dure qq minute et il repart j ai postè sur virus on a fait le necessaire et on m a dit de poster ici pour voir merci de me repondre
A voir également:

38 réponses

renauddetraqueur2 Messages postés 100 Statut Membre 11

il fo deja leloigné du mur et evité de resté tro lonten et regarder sil y a un ventilateur regarder sil nest pa ralenti par x raison
0
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre 17

il tourne toute la journèe pour regarder et nettoyer le ventilateur je dois l eteidre?
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

je suis certain qu'il est plein plein plein de poussière si tu pouvai l'ouvrir et le nettoyer un peu souffler un peu sur les ventilo (fai attension a ne pa en avaler par erreur)
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

quoiiiiiiiiii tu l'étain jamaissssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t sans coeur mon ami

a mon avi ton ordi agonise

achève le d'une balle dans la carte mère loooooooooooooool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui il fo leteindre et enlever le cache et comme le di perlenoir il est surement rempli de poussiere
0

si je l eteinds tous les soirs
0

oui mai a force de tourné les composan chauffe et ralentice lordinateur surtou sur d vieille machine il reste alumé combien dheure?
0

et il reste a rien faire ? ou il télécharge des truc ?

tu connai pa la veille prolongé ?
0

non il telecharge rien je m en sers au long de la journèe et surtout msn mais il doit se mettre en veille car o bout de cinq minute l ecran et noir et il se rouvre kan je touche la souris
0

la veille et la veille prolongé ne son poin les meme chose mai il fo lareté de tem en ten par exanple qan tu mange il fo leteindre
0

non ce n'est pa ça la veille prolongé

c'est un truc qui étain l'ordinateur sans l'étaindre vraiment sa t'intéresse ?

(donc un redemarrage super rapide avec tout ce que tu avai laisser ouver actif)

il faut aller voir si tu l'a activé ou pa (existe que sur XP) tu met demarrer arreter et tu appui sur schift normalement le carré jaune ou il ya écrit veille devien veille prolongé di moi si t'a sa ?
0
youss_17

bjr je demande de l aide svp
j ai telecharge le winantiviruspro2007 mais qd j ai redemate mon pc il se fige directement.il me donne : Recuperation Active Desktop puis il lance l icone de winantiviruspro et apres rien. il se bloque ,je ne peux acceder a rien meme si le clavier, l ecran et la souris fonctionnent. alors que dois je faire svp ?
0

tu peu rien faire du tou?
0

oui j ai bien mettre e veille
0

tu peu configuré dan panno de config ---> gestion alimentation tu peu mettre mettre la veille prolongé dans 1 heure d'inactivité par exemple ( meme moin si tu trouve s'il démarre assez rapidement)

essaye pour voir sa dure 20 segonde environ pour démarré ensuite (+-)

(n'en abuse pa trop il fo qu'il s'éteigne normalement de temp en temp ne seraice que pour les fichiers temporaires)
0

tout est ok merci pour ton aide jai aussi le sablier ki clignote tout le temps c penible pourais tu me dire koi faire stp merci
0

je pence que le sablier clignotte car il a trop de choses a faire (vu sa faible puissance du pross c normal je pence)

il devrai arrêter au bou d'une minute s'il fai rien normalement si c pa le cas c un étronge
0

il ne s arrete jamais mm si je lis une page sur internet ou surccm ya toujours le sablier ki clignote
0