PROBLEME CREATION GRAPHIQUE AVEC DONNEES SQL

Fermé
axelandre Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 31 août 2007 à 12:38
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 31 août 2007 à 22:12
Bonjour à tous,

Bonjour à tous!

Je galère pour créer un graphique. Je voudrais pouvoir permettre aux membres de voir leur évolution au fil des jours en fonction de leurs résultats. Pour cela, je dois récupérer des informations sur la base de données et afficher un graphique avec ces données qui diffèrent car chaque membre à ses propres informations.
Donc j'ai lancé une requete sql :

$db = mysql_connect('localhost', 'root', '');
mysql_select_db('pkr', $db);

$req = mysql_query('SELECT SUM(Gain) AS Pseudo, gain FROM tournois WHERE Pseudo LIKE "'.$_SESSION['Pseudo'].'" GROUP BY Date');

Donc grace a cette requete, les données du champ gain sont additionnées si il y en a plusieurs pour le membre qui est connecté, et elle regroupe les résultats par date.

Mon but est donc de créer un graphique qui retrace les gains gagné par jour par le membre.
Avec en abscisses le jour, et en ordonnées les gains.
Mais je n'arrive pas ç trouver comment mettre cela dans le graphique.

Merci pour votre aide à tous!

Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 922
31 août 2007 à 22:12
salut,

as-tu essayé les bibliothèques graphiques pour php ?

une autre !
0