Aucun son

Résolu
mikrob Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikrob Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un probleme un point d'interrogation apparait devant mon controleur audio multimedia il indique que les pilotes de ce periph ne sont pas installes pourriez vous m'aider car impossible de les trouver merci

26 réponses

pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

pas de quoi a+ ;)
0
mikrob Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais j'ai toujours le point d'interrogation c normal??
0
pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Non, normalement en téléchargeant et installant tous les drivers ça devrait rentrer dans l'ordre et donc plus de point d'interrogation... essaie de redémarrer après avoir installé les drivers
0
mikrob Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est bon ca fonctionne encore merci pops pour ton aide a bientot bye bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK a bientot bye ;)
0

merciiiiiiiiiiiiiiiiii
0