Pc s'éteint tout seul
Yk259
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Yk259 Messages postés 3 Statut Membre -
Yk259 Messages postés 3 Statut Membre -
Depuis deux semaine mon pc s'éteint tout seul
Configuration d'origine (à l'achat):
I5 4590 ventirad d'origine
Gtx 750 ti gigabyte
Pas de disque dur
8go de ram balistix 1800mhz
Msi z90 guard pro
Avec cette configuration l'ordinateur fonctionner très bien puis j'ai remplacer ma carte graphique par un 1060oc Asus 3go l'ordinateur à fonctionner une semaine et à commencer à s'éteindre tout seul je l'ai emmener chez un informaticien qui m'as dit d'abord de changer l'alimentation ce que j'ai fait (sa n'as rien changer)puis il m'as dit de changer de carte mère sa n'as rien changer non plus il a décider de tout réessayer sur un autre pc et il m'as dit de changer le processeur ce que j'ai fait et la surprise l'ordinateur fonctionne parfaitement pendant 2jour et s'éteint tout seul encore une fois et la je ne sais plus comment faire et lui non plus.
Désoler du message très long merci de me proposer des astuces même si vous n'êtes pas sûre.
Configuration d'origine (à l'achat):
I5 4590 ventirad d'origine
Gtx 750 ti gigabyte
Pas de disque dur
8go de ram balistix 1800mhz
Msi z90 guard pro
Avec cette configuration l'ordinateur fonctionner très bien puis j'ai remplacer ma carte graphique par un 1060oc Asus 3go l'ordinateur à fonctionner une semaine et à commencer à s'éteindre tout seul je l'ai emmener chez un informaticien qui m'as dit d'abord de changer l'alimentation ce que j'ai fait (sa n'as rien changer)puis il m'as dit de changer de carte mère sa n'as rien changer non plus il a décider de tout réessayer sur un autre pc et il m'as dit de changer le processeur ce que j'ai fait et la surprise l'ordinateur fonctionne parfaitement pendant 2jour et s'éteint tout seul encore une fois et la je ne sais plus comment faire et lui non plus.
Désoler du message très long merci de me proposer des astuces même si vous n'êtes pas sûre.
A voir également:
- Pc s'éteint tout seul
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas forcement la reponse a ta question cependant jai un conseil, ne retourne plus chez cette informticien qui te fais seulement payer sans pour autent regler le probleme
Je n'ai pas forcement la reponse a ta question cependant jai un conseil, ne retourne plus chez cette informticien qui te fais seulement payer sans pour autent regler le probleme
Yk259
Messages postés
3
Statut
Membre
Bas enfaite l'ordinateur fait un clic et s'éteint d'un coup comme une coupure de courant comme tu dit puis il redémarre instantanément
TheField
Messages postés
463
Statut
Membre
18
>
Yk259
Messages postés
3
Statut
Membre
Le mec ta fait changer la moitié de ton ordinateur sans régler ton problème... Quel génie!
Yk259
Messages postés
3
Statut
Membre
>
TheField
Messages postés
463
Statut
Membre
Sa me fait un deuxième ordi ducoup