Mise a jour auto. (icone)
Résolu
xzibit721
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour j'ai décidé de desactiver les mises a jour automatiques de windows , mais l'icone de couleur rouge dans la barre des taches reviens a chaque fois pour me dire que "mon ordi court un risque" et donc , je voudrais enlever cet icone , merci de me dire comment faire...
A voir également:
- Mise a jour auto. (icone)
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu cliques à droite sur Démarrer>Propriétés>Onglet Barre des Tâches>Personnaliser :
>Alertes de Sécutité Windows, cliques sur Toujours afficher et ensuite sélectionnes Toujours Masquer.
Ensuite pour l'icône Volume Son, tu cliques sur Volume > Toujours Afficher et ensuite tu sélectionnes Toujours Masquer
Pour terminer OK et ne pas oublier de cliquer sur Appliquer.
Tu cliques à droite sur Démarrer>Propriétés>Onglet Barre des Tâches>Personnaliser :
>Alertes de Sécutité Windows, cliques sur Toujours afficher et ensuite sélectionnes Toujours Masquer.
Ensuite pour l'icône Volume Son, tu cliques sur Volume > Toujours Afficher et ensuite tu sélectionnes Toujours Masquer
Pour terminer OK et ne pas oublier de cliquer sur Appliquer.
Je suis sous windows xp> et des que je fais "demarrer" , je n'ai pas "propriétés" mais "panneau de config." ou alors faut il faire clik droit sur le bureau ?? Donc , pourrais tu me preciser silteplait merci..
Sur DEMARRER, le 1er clic est DROIT, mais une autre façon, tu vas dans le panneau de Configuration, tu ouvres le MENU DEMARRER et tu suis les instructions précédentes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question