Tutoriel pour Gambas

Résolu/Fermé
didess Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 31 août 2007 à 12:05
 gambix - 29 juin 2010 à 14:30
bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un ou plusieurs tutoriel pour Gambas (le clone en mieux de Visual basic).
J'en ais déjà un ou deux mais ce n'est vraiment pas concluent, puisque je débute en programmation.
A voir également:

8 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
31 août 2007 à 12:48
3
Flachy Joe Messages postés 2103 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 259
31 août 2007 à 16:38
Bonjour,
personnellement j'ai quelques année de prog en VB dans les pattes (j'ai commencé en 96 ou 97 il me semble, avec surtout des prog qui servait à rien d'autre qu'a passer le temps...) et j'aimerai passer à Ganbas mais... Je ne sais pas trop quoi coder et ce n'est pas très drôle tout seul alors si t'as des idées et que ça te branche envoie moi un MP avec ton e-mail.
En gambas j'ai commencé un truc en 3d pour faire du dessin technique, mais c'est un peu bourrin. Je ferais volontiers quelques trucs de base.
0
didess Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
1 sept. 2007 à 17:03
bonjour

si tu le veux bien tu pourrais commencer par un tuto de fonctionnement de gambas?
et voici mon Email : didier.hassenfratz@laposte.net.
0
didess Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
1 sept. 2007 à 17:07
ok , zempachi

je les ais déjà mais j'encherche d'autre , Merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
macslan Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 4
6 juin 2008 à 09:14