Connecter sa psp à PSP internet
Fermé
kevjess92
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
FRANGAUX28 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FRANGAUX28 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin d'aide
Mon modem ne fait pas wifi et j'ai internet par cable
Est-ce que si j'achète une carte réseau sans fil appropriée je pourrais connecter ma psp à internet ?
Merci
Mon modem ne fait pas wifi et j'ai internet par cable
Est-ce que si j'achète une carte réseau sans fil appropriée je pourrais connecter ma psp à internet ?
Merci
A voir également:
- Connecter sa psp à PSP internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
53 réponses
JVOUDRAI SAVOIR KOMEN ON CONNECTE SA PSP SLIM ET LITE SUR LA NOUVELLE LIVEBOX ORANGE POUR AVOIR INTERNET MERCI POUR SEU KI ME REPONDRONS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!!! je trouve pas le wep !!! kand kelk1 nest pas futefute komme moi c penbible xd kelk1 pourrai maider s.v.p
merci !!!! pour toute ces information peut etre ke 1 de c 4 je pourrrai me connecter =) !!!!
aaaaaaalllllllliiiiiiccccccceeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci !!!! pour toute ces information peut etre ke 1 de c 4 je pourrrai me connecter =) !!!!
aaaaaaalllllllliiiiiiccccccceeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi quand je fait l'adresse personnalisée il me demande adresse ip (sa c bon ) masque de sou reseau , routeur par defaut , DNS primair et le secondair
svp
qu'est q'un DNS
Et comment je peu le savoir svp
svp
qu'est q'un DNS
Et comment je peu le savoir svp
bonjour tou le monde jé eu une psp é mon modem (speedtouche) ne fait po wifi comment me conecter a internet alor ???
merci de vite me repondre
merci de vite me repondre