Ecran bleu
casinca
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre -
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre -
soucis avec ecran bleu
depuis que je consulte le forum, tres instructif, je pense etre un cas unique
plusieurs fois dans la journée, l'écran bleu s'affiche , et j'ai eu droit a tous les messages: 0x0019, 0020, 0024, 0007, endommage racine window systéme 32, et ce matijn , nouveau : c000021 unknown hard error systemroot/system32/ ntdll
j'ai un windows xp depuis janvier 2006
que faire , c'est a vous degouter de l'informatique
merci
depuis que je consulte le forum, tres instructif, je pense etre un cas unique
plusieurs fois dans la journée, l'écran bleu s'affiche , et j'ai eu droit a tous les messages: 0x0019, 0020, 0024, 0007, endommage racine window systéme 32, et ce matijn , nouveau : c000021 unknown hard error systemroot/system32/ ntdll
j'ai un windows xp depuis janvier 2006
que faire , c'est a vous degouter de l'informatique
merci
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Salut
Essaie déjà de vérifier ton disque dur
Poste de travail -> Propriétés du disque -> Outils -> Vérifier maintenant, puis coche les 2 cases et fais Démarrer.
Tu devras redémarrer ton PC et ne toucher à rien car le scan va se faire au redémarrage.
C'est plus ou moins long suivant la machine mais ça permet de règler des problèmes s'il y en a.
Essaie déjà de vérifier ton disque dur
Poste de travail -> Propriétés du disque -> Outils -> Vérifier maintenant, puis coche les 2 cases et fais Démarrer.
Tu devras redémarrer ton PC et ne toucher à rien car le scan va se faire au redémarrage.
C'est plus ou moins long suivant la machine mais ça permet de règler des problèmes s'il y en a.
bonjour, tentes de restaurer le fichier, mets ton cd d'XP, fermes la fenêtre qui s'ouvre automatiquement, fais démarrer, exécuter, msconfig, cliques sur "extraire le fichier", sur la première ligne, indiques ntdll.dll, sur la seconde fais parcourir et vas chercher le répertoire i386 sur le cd d'xp, sur la troisième ligne, fais parcourir et indiques lui le répertoire c:\windows\system32
Pour terminer fais décompresser.
Si cela résoud ton problème, c'est qu'il y a des soucis d'écriture de fichiers sur ton disque dur, il faudrait le vérifier
Pour terminer fais décompresser.
Si cela résoud ton problème, c'est qu'il y a des soucis d'écriture de fichiers sur ton disque dur, il faudrait le vérifier
un grand merci a jimmyb3, pour la rapidite a me repondre, mais j'ai souci : comment chercher le repertoire i386 sur le cd xp pour le reste ok
je suis débutant, alors merci de votre patience
je suis débutant, alors merci de votre patience
un grand merci a fill958 pour la rapidite a repondre j'ai un souci, a partir de demarrer- poste de travail je n'ai pas propriètés disquecomment faire , je suis debutant, alors merci de votre patience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question