Problème math.random

Fermé
Telepathmaster - 20 juil. 2003 à 12:24
 Telepathmaster - 20 juil. 2003 à 21:18
Voilà, j'ai un problème pour utiliser la fonction math.random que je né jamais utilisée. Et je voudrais savoir, comment utiliser cette fonction pour, en cliquant sur un bouton recevoir le resultat sur un text, qui serait à coté ??? merci d'avance

3 réponses

brj Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003 10
20 juil. 2003 à 16:56
//La tu créé ton generateur de nombre aléatoire
Random alea= new Random();
//que tu peut par exemple utilise comme ceci
//ou max est la valeur maximal exclus
alea.nextInt(max);

Mais si tu en disais plus sur les problèmes rencontre !?

la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale
0
Telepathmaster
20 juil. 2003 à 17:28
Non, merci
J'ai trouvé la réponse, javé franchement mal expliqué mais cété pas la peine de marquer la dernière phrase que je ne trouve pas d'un grand interet, enfin...
C jute que je n'avé jamais utilisé cette fonction là etj je ne savais pas m'en servir.enfin, merci quand meme, et ta réponse ne marche pas ++
0
brj Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003 10
20 juil. 2003 à 18:10
lol la derniere phrase s'appele une signature et ne t'es pas adresse elle est la dans tout mes messages.

Ma reponse ne marche pas !? Pourtant je l'utilise, et quelle etais ton problme alors ?

la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale
0
Telepathmaster
20 juil. 2003 à 21:18
dsl, javé pris ta signature pour une remarque dont je ne voyais pas la signification. Et je disais que ja vé mal expliqué ce que je voulais, et que ce que tu m'avait donné ne marchait pas pour ce que je voulais. Mais qqun ma aidé, et c bon, mci qd meme ++
0