Restaurer un Asus
shaula66
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
shaula66 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shaula66 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable Asus acheté en 2013 qui fonctionne bien mais j'aimerai le remettre à zéro, à l'état d'usine, car il est lent et plein. J'ai déjà fait cette manip sur un dell mais je ne connais pas celle de l'Asus. De plus, à l'achat j'ai fait une sauvegarde du pc sur clé usb, à l'époque c'était en win8 et c'est passé à win10 depuis.
Quelle est la procédure à suivre ? Merci beaucoup de votre aide :)
J'ai un pc portable Asus acheté en 2013 qui fonctionne bien mais j'aimerai le remettre à zéro, à l'état d'usine, car il est lent et plein. J'ai déjà fait cette manip sur un dell mais je ne connais pas celle de l'Asus. De plus, à l'achat j'ai fait une sauvegarde du pc sur clé usb, à l'époque c'était en win8 et c'est passé à win10 depuis.
Quelle est la procédure à suivre ? Merci beaucoup de votre aide :)
A voir également:
- Restaurer un Asus
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Il n'y aurait pas dans les paramètres un endroit nommé Sauvegarde et Réinitialisation ?
Si non, peut-être Sauvegarde et Sécurité ?
Dans les deux cas il y doit y avoir une rubrique Récupération, dans cette rubrique il y devrait se trouver les instruction pour le remettre à zéro. J'espère t'avoir aidé.
Si non, peut-être Sauvegarde et Sécurité ?
Dans les deux cas il y doit y avoir une rubrique Récupération, dans cette rubrique il y devrait se trouver les instruction pour le remettre à zéro. J'espère t'avoir aidé.