A voir également:
- Dessin animé voyage dans le temps
- Waptrick dessin animé ✓ - Forum Logiciels
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
Bonjour/Bonsoir Fernandocouto.
Votre description se rapproche de celle d'un dessin-animé sur lequel, je suis tombée en zappant. Il s'agit de La Boucle Infernale. Il est récent et il y a deux individus : deux garçons. Tout tourne autour d'une boucle temporelle dans l'espace-temps.
Je vous envoie vers le lien suivant qui correspond à une image des deux protagonistes du dessin-animé :
http://cdn-gulli.jnsmedia.fr/var/jeunesse/storage/images/canalj/la-tele/dessins-animes/la-boucle-infernale/26546827-13-fre-FR/La-boucle-infernale_image_player_432_324.jpg
En espérant vous avoir aidé.
Je vous souhaite une excellente journée/soirée.
• Pluton_Nium •
Votre description se rapproche de celle d'un dessin-animé sur lequel, je suis tombée en zappant. Il s'agit de La Boucle Infernale. Il est récent et il y a deux individus : deux garçons. Tout tourne autour d'une boucle temporelle dans l'espace-temps.
Je vous envoie vers le lien suivant qui correspond à une image des deux protagonistes du dessin-animé :
http://cdn-gulli.jnsmedia.fr/var/jeunesse/storage/images/canalj/la-tele/dessins-animes/la-boucle-infernale/26546827-13-fre-FR/La-boucle-infernale_image_player_432_324.jpg
En espérant vous avoir aidé.
Je vous souhaite une excellente journée/soirée.
• Pluton_Nium •
Merci beaucoup pour ton aide mais ce n'est pas le dessin qui tu m'as montré. Le dessin que je recherche n'est pas récent, probablement de 2005. Les graphiques sont proches des dessins comme Rupert ou même Le bus magique.