Controleur de bus usb défaillant & uknown device windows 7
adile59
-
adile59 -
adile59 -
bonjour a tous, j'ai un toshiba satellite C850D-104 sous windows 7 64 bits. depuis quelque jours dans gestionnaire de périphérique, il y a sous l'onglet contrôleurs de bus usb, un onglet unknown device avec un point d'exclamation jaune a coté, impossible de trouver la solution , je cherche depuis 1 semaine sur le net. comment puis je réparer ceci, car je pense que c'est a cause de ce problème que mon pc a du mal a détecter mon disque dur externe. ( il le détecte de temps en temps )
et lorsque je clique sur propriétés de uknown device, il est indiqué " Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) " Type de périphérique : Contrôleurs de bus USB
merci a tous ceux qui prendront la peine de m'aider
et lorsque je clique sur propriétés de uknown device, il est indiqué " Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) " Type de périphérique : Contrôleurs de bus USB
merci a tous ceux qui prendront la peine de m'aider
A voir également:
- Usb\vid_0000&pid_0000
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vérifie que Windows est bien à jour, ensuite vérifie que tes pilotes sont à jour pour cela va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Vérifie que Windows est bien à jour, ensuite vérifie que tes pilotes sont à jour pour cela va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.