Mot de passe sur un dossier
Fermé
Unjoyeuxlutin
-
hamdoune1983 Messages postés 6 Statut Membre -
hamdoune1983 Messages postés 6 Statut Membre -
Salut
Comment faire pour mettre un mot de passe sur un dossier? Comme systeme d'exploitation, j'ai Win Xp.
Merci
Comment faire pour mettre un mot de passe sur un dossier? Comme systeme d'exploitation, j'ai Win Xp.
Merci
46 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
-
-
il y a un utilitaire qui le fait, laisses moi ton e-mail et je te l'envoie.
Gringo
time is not money, time is life -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
c possible d'avoir le nom de la chose que je puisse le recuperer mo aussi !!
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur .. -
-
Est-ce que ça chiffre les données ?
-
-
Il y a encore plus simple que ta méthode Sebsauvage. Il suffit de faire Démarrer -->Rechercher et essayer des extrentions au hazard *.txt, *.jpg.... et quand on trouve un fichier qui est dans le dossier, on peut y avoir accès.
-
J'avaai mis au point un applet java(ensuite, je me susi amusé à le casser.), et il avait le meme défaut. Je pesne qu'il y a beaucoup de prog de sécurité dans ce cas là.
-
Et pkoi vous ne configurez pas les droits du dossier ???
Je comprends pas le but d'un tel logiciel :-( -
J'utilise E4M.
C'est gratuit, et c'est fiable.
Et là, impossible de piquer les fichiers, même avec une recherche, même en rebootant la machine.
Mais bon, chacun ses choix :) -
Salut wAx, salut à tous
Tu peux m'expliquer comment tu paramètre les droits du dossier?? Sachant que je suis le seul utilisateur de la machine, donc il n'y a aucune session.
MErci -
Sous Xp, dans les propriétés du dossier, tu as l'onglet "Sécurité" qui te permet de définir les utilisateurs et les groupes qui ont, ou non, les acces sur le dossier
-
-
-
moi aussi j'aimerai bien avoir se logiciel pour interdire l'acces du dossier qui aura le mot de passe. merci d'avance a+
- 1
- 2
- 3
Suivant