Réinstalation de windows XP edition familiale

beud -  
 beud -
Bonjour , je suis a la recherche d'un logiciel ou de quelqu'un qui pourait m'expliquer comment reinstaler windows xp sans cd de restauration et sans disquette a partir d'une version dell d'xp merci apparament il n'est pas present dans les I 386 fichier a 350 mo ps je n'ai pas de cd d'instalation non plus. A wii on ma parlé de cd master xp type de cd rom qui sert pour les gens qui ont une license xp et ayant une license oem fournit avec mon uc je vaudrait en savoir plus merci
A voir également:

2 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Normalement , enfin souvent, les PC de marque sont livrés avec des CD "trafiqués" de Windows XP.

Tu dois avoir recu ce cd quand tu as recu ton ordinateur, es-tu sur de ne rien avoir comme CD ?
0
beud

je l'ai eu le cd de resto mais un dell un cd non piraté contrairement aux oem rires le problème est que cassé se cd il y a environ 2 ou 3 mois et aujourd'hui je suis bloqué sans cd de réinstallation du coup je recherche :

- Cd master ( truc de réinstallation microsoft ou autre ( payant ))au alentour de 40 euros
- un logiciel de réinstallation des fichier cachés windows xp ( le système d'exploitation xp )
- ou une manipulation a effectuer en vue de pouvoir réinstaller sans logiciel et sans cd windows xp
- une âme charitable qui puisse me dépanner par msn
- une uc a 89 euros rires

... ♣
0