Disque dur externe effacé

CM -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille dans une imprimerie où nous utilisons un disque dur externe en guise d'archives pour les anciens travaux effectués pour les entreprises. Mais il y a quelques temps, celui-ci a eu un souci, et l'ordinateur ne voulait plus le reconnaître. Aucun de nous ne nous y connaissant franchement, mon patron a fait "analyser et réparer". La majorité du disque a été "réparée", sauf le fichier "archive" qui a été totalement effacé. Pour que nous ayons la possibilité de continuer à travailler correctement malgré son erreur, il l'a rempli des archives qu'il possédait en attendant de trouver une solution, et je viens de lire qu'il ne faut surtout pas le faire afin d'avoir encore la possibilité de récupérer ses données.

J'espère encore, cependant, récupérer ces données. Quelqu'un a-t-il une solution à proposer pour récupérer ces données qui sont, selon moi, plus introuvables que détruites ?

Amicalement,
CM.
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Télécharge gratos RECUVA et vois ce que ça trouve...
Cdt,
@+

0