Pc gamer ebay ab it systeme

morg4n -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour à tous et à toute,

voila j'ai commandé un pc gamer qui arrive demain hors je commence un peu à flippé !

AI JE FAIS LE BONNE ACHAT ! http://www.ebay.fr/itm/SIX-CORE-PC-GAMER-AMD-FX-6300-6x-4-1GHz-8GB-1TB-GTX1050-Windows-10-Computer/322395224440?_trksid=p2485497.m4902.l9144

voila je sais ce n'est pas une bete de guerre mais bon est il bien ( fin ca passe quoi ) et de deux que faudrait il changer

PS je veux des avis objectifs pas des mec avec des configs avec des 1080 TI qui trouvent le pc merdique nan nan juste si il passe pour jouer a des jeux pas forcement en full mais ca passe quoi

SUR CE MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Un AMD "FX" ... c'est comment qui dirait dépassé.

Les FX sont plus qu'en fin de vie et très vieux, ils ne sont d'ailleurs plus produits aujourd'hui, puisque le but est de les remplacer... D'ailleurs, ils sont très pauvre en performance, à titre de comparaison des Intel Pentium de 7ème génération font mieux qu'eux... alors qu'ils sont beaucoup plus accessibles.

Le socket (AM3+) n'a plus aucune évolution et il est impossible de passer à quelque chose de plus performant sans tout changer à nouveau (carte mère + processeur + RAM).

As-tu fait le bon achat ? Si le but est de jouer dans de bonnes conditions avec une qualité très correcte : non. La machine se verra très vite poussée dans ses retranchements.

0
morg4n

je te remercie de ta réponse et par la même occasion de pose 2 question combien cela me coûterait t'il environ pour chnager la carte graphique et pourais je jouer a bo3 avec ce pc MERCI ENCORE
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Si tu veux changer la carte graphique... Il faudra également changer de processeur et donc, de carte mère et de RAM.

Au final : aucun intérêt, puisque ça reviendrait à acheter un PC entier.

Pour BO3, oui probablement en Low voir moyen... mais faudra pas en attendre de gros miracles non plus, avec une configuration en élevée ou ultra.
0