Accès refusé a un dossier sous win xp
sharu
-
ric31 -
ric31 -
salut bon j'ai deja fai quelque recherche mais j'ai trouvé la solution pour mon probléme seulement pour windows xp familial , est ce que sa existe pour windows xp professionel .
mon probléme c'est que je vien juste de formater mon pc (partition c ) et reinstraller win xp pro que j'avai au paravant (j'ai 4 partitions
- C pour win xp pro ,
- D :une autre pour linux ,
- E et F pour stocker des données ,logiciels cours film music ...) . etje peux plus accéder a quelque daussiers qu j'ai stoké ds (les partitions E et F) la couleur des noms est devenu en vert , quand j'esseye de les copiers ou les supprimers il m'affiche un message [accés refusé ].
j'ai vrement besoin de ces daussiers
merci d'avance
mon probléme c'est que je vien juste de formater mon pc (partition c ) et reinstraller win xp pro que j'avai au paravant (j'ai 4 partitions
- C pour win xp pro ,
- D :une autre pour linux ,
- E et F pour stocker des données ,logiciels cours film music ...) . etje peux plus accéder a quelque daussiers qu j'ai stoké ds (les partitions E et F) la couleur des noms est devenu en vert , quand j'esseye de les copiers ou les supprimers il m'affiche un message [accés refusé ].
j'ai vrement besoin de ces daussiers
merci d'avance
A voir également:
- Accès refusé a un dossier sous win xp
- Accès refusé - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Acces rapide - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide