Smartscreen et Daemon Tool lite

Fermé
PennyS08 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - 14 oct. 2017 à 22:11
PennyS08 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - 15 oct. 2017 à 15:02
Bonjour,

J'ai formater mon PC ce matin; j'ai donc réinstaller tout ce qui m'a parut nécessaire.
Donc Daemon tool lite.
J'essaie de créer une nouvelle image, enfin bref, je ne vais pas vous expliquer ceci.

Et lorsque je le fait, survient un long chargement puis un message.

Ce fameux message:
Smartscreen est inaccessible pour le moment
Vérifier votre connexion internet. Windows defender Smartscreen est inaccessible et ne peut pas vous aider a déterminer si cette application peut être exécuter sans risque.


J'ai fait des recherches pour savoir si c'est déja arriver a d'autres personnes, et...non.
Je suis tomber pas mal de fois sur "comment désactiver smartscreen", j'ai essayer de le faire en suivant la marche a suivre; et je n'ai pas les options windows10 qui sont pourtant dans la marche a suivre.
Pas possible de le désinstaller via la désinstallation des programmes; ni par les autres façons.

Le fichier que je souhaite utiliser avec Daemon tool est clean; le problème viens seulement de Windows smartscreen, je ne sais pas trop quoi faire.
A voir également:

1 réponse

PennyS08 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017
15 oct. 2017 à 15:02
Bon et bien merci de votre non aide.
Toujours sympa de prendre la peine de s'inscrire sur un forum d'aide pour se faire ignorer.
Au revoir.
0