A voir également:
- Comment augmenter la réception du wifi
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
3 réponses
Salut,
Quel type de réseau Wi-Fi essais-tu de capter ?
Quel type de carte Wi-Fi possèdes-tu ? Interne ? Externe ?
Le réseau est-il loin de l'endroit où l'ordinateur se trouve ? Des murs épais ou en pierre en chemin ?
Quel type de réseau Wi-Fi essais-tu de capter ?
Quel type de carte Wi-Fi possèdes-tu ? Interne ? Externe ?
Le réseau est-il loin de l'endroit où l'ordinateur se trouve ? Des murs épais ou en pierre en chemin ?
C'est pour l'ordi portable de ma mère, il fonctionne très bien chez elle , mais depuis qu'elle est en maison de retraite, elle n'arrive plus à jouer , le wifi est trop faible.
Le directeur m'assure que ça vient de l'ordi car il a fait vérifier son réseau WI Fi et toutes les bornes sont ok.
La boutique informatique où nous avons acheté cet ordi portable ASSUS il y a 6 mois nous propose une antenne à, 20 €. Est-ce vraiment la solution ? est-ce que ce sera suffisant ?
Le directeur m'assure que ça vient de l'ordi car il a fait vérifier son réseau WI Fi et toutes les bornes sont ok.
La boutique informatique où nous avons acheté cet ordi portable ASSUS il y a 6 mois nous propose une antenne à, 20 €. Est-ce vraiment la solution ? est-ce que ce sera suffisant ?
Une antenne peut parfois aider, mais cela dépends encore du réseau en lui-même...
N'ayant pas la main sur le réseau, ça va être difficile de pouvoir faire des miracles. L'antenne peut aider, mais sans certitude absolue. Surtout si des murs épais sont présents et/ou que le réseau est pas totalement fonctionnel.
N'ayant pas la main sur le réseau, ça va être difficile de pouvoir faire des miracles. L'antenne peut aider, mais sans certitude absolue. Surtout si des murs épais sont présents et/ou que le réseau est pas totalement fonctionnel.