Mon ordi rame pourtant gamer
OuailleNote
-
OuailleNote -
OuailleNote -
Bonjour j’aurai besoin d’aide concernant mon ordinateur portable gaming qui date de deux ans et qui , pourtant rame énormément depuis 6mois même après réinstallation.
Voilà le souci: avant, tout allait bien, puis soudainement mon pc pourtant gamer se met à faire du 30 FPS sur tout les jeux avec toutes les 2-3 minutes des chutes jusqu’à 3 FPS durant même jusqu’à 20 secondes .
Ayant traité le sujet maintes et maintes fois, cela ne s’arrange pas donc j’ai besoin de réponses viables svp.
Ma configuration :
PC portable MSI Apache GE72 2QC
Dual fan
Ultra 4K HD Output
Xplit game caster
Clavier steelseries
NVIDIA GTX 960 M
Intel Core i5
PS: je l’ai réinitialisé mais toujours le même problème donc cela ne vient pas de virus ou de quoi que ce soit que je connaisse
Voilà le souci: avant, tout allait bien, puis soudainement mon pc pourtant gamer se met à faire du 30 FPS sur tout les jeux avec toutes les 2-3 minutes des chutes jusqu’à 3 FPS durant même jusqu’à 20 secondes .
Ayant traité le sujet maintes et maintes fois, cela ne s’arrange pas donc j’ai besoin de réponses viables svp.
Ma configuration :
PC portable MSI Apache GE72 2QC
Dual fan
Ultra 4K HD Output
Xplit game caster
Clavier steelseries
NVIDIA GTX 960 M
Intel Core i5
PS: je l’ai réinitialisé mais toujours le même problème donc cela ne vient pas de virus ou de quoi que ce soit que je connaisse
A voir également:
- Mon ordi rame pourtant gamer
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo