PC bloqué pendant la réparation Windows
Berch8
-
Berch8 -
Berch8 -
Bonjour,
Mon ordinateur est bloqué à 64% pendant la réparation Windows l’ecrna M’affiche « installing Windows your pc will restart several Times » « 64% ».
Mon ordinateur est un Thomson et je n’y connais vraiment pas grand chose en informatique, pouvez vous m’aider?
D’avance merci
Mon ordinateur est bloqué à 64% pendant la réparation Windows l’ecrna M’affiche « installing Windows your pc will restart several Times » « 64% ».
Mon ordinateur est un Thomson et je n’y connais vraiment pas grand chose en informatique, pouvez vous m’aider?
D’avance merci
A voir également:
- PC bloqué pendant la réparation Windows
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Cela signifie qu'actuellement tu es entrain d'installer ou de réparer Windows, cette installation en est à 64%, il est dit aussi que durant cette installation ton pc redémarrera plusieurs fois, donc attend que cette opération se termine.
bazfile contributeur sécurité.
Cela signifie qu'actuellement tu es entrain d'installer ou de réparer Windows, cette installation en est à 64%, il est dit aussi que durant cette installation ton pc redémarrera plusieurs fois, donc attend que cette opération se termine.
bazfile contributeur sécurité.
Berch8
Merci de votre réponse mais le problème c’est que le pc reste bloqué sur cette page depuis une semaine maintenant et je l’ai bien vu redémarrer plusieurs fois mais il se rebloque a chaque fois la