Emails bloqués dans boite free

bibifricotin -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
50 Emails bloqués dans la boite de reception free. depuis mon mac que faire?
A voir également:

5 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

D'abord, dire bonjour !!!

Explique toi un peu mieux aussi. Habituellement, tu reçois tes mails sur ton Mac ? quel Mac, quel client courrier ? Mail ? un autre ? ton compte Free est bien configuré ?
0
bibifricotin

merci dédé, bonjour dédé: ma boite annonce 50 mails mais ils ne s'affichent pas en lecture meme quand je refait "ouvrir la boite mail " à partir de la barre . Je suis sur imac MAC OS X , safari 1,3 0, srveur : free .Par contre mon colocataire lui accede à partir de la meme boite à ses mails sans difficulté . remerci dédé .
0
bibifricotin

merci dédé, bonjour dédé: ma boite annonce 50 mail mais ils ne s'affichent pas en lecture meme quand je refait : "ouvrir la boite mail "à partir de la barre . Je suis sur imac, mac OS X ,Safari 1,3,0 .Par contre mon colocataire lui accede à partir de la meme boite à ses mails sans difficulté, sur le meme ordinateur. merci de votre aide
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi tu ne paramètres pas ton logiciel "Mail" ou un autre, tel Entourage, pour rapatrier ton courrier sur l'ordinateur. Le serveur conserve tes mails mais, peut-être qu'il y a un paramètre que tu ne gère pas bien. Je peux très bien aller sur le serveur de ma BAL mais je reçois mon courrier sur l'ordinateur, comme la plupart des utilisateurs.
Tu as tes identifiants de ton compte, alors tu configures ton client courrier avec, en créant le compte depuis Mail, qui est livré avec ton système.
0
bibifricotin

bonjour Dédé
j'ai bien mes mail sur mon ordinateur mais n'arrive pas à ouvrir ma boite, c a d que les mail ne se tranferent pas en lesture . La boite de reception me signale juste qu'il y en a 77 en attente. Tout à très bien fonctionné jusqu'a ce jour d'août... à n'y rien comprendre . J'ai vérifié bien sur, identifiant etc... peux tu élucider ce mystère, bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

Tu ne me dis toujours pas quel client courrier tu utilises !! quand tu envoies un mail, tu fais comment ? tu vas sur le serveur de Free et sur ton compte ? ou bien tu utilises un logiciel ? (client courrier) ton compte chez Free est un gratuit ou Free est ton FAI à qui tu paies un abonnement ? explique avec des détails, soit clair et précis, je devrais comprendre !!
Et, quand j'aurais compris, j'essaierai de t'expliquer ce que tu peux faire. Dans 5 jours, tu auras 20 mails de plus dans ta BAL ;-))
0