Probleme connection limewire
starsissou
-
cldjr -
cldjr -
Salut! Je possede un mac osx 10.3.9
J'ai installé le logiciel limewire à partir d'un cd mais l'état du programme reste deconnecté. pensant à la defaillance du cd, j'ai telechargé limewire via internet mais le probleme reste le meme. j'ai essayé d'autres programmes mais le problème reste toujours le meme... cela ce produit depuis que j'ai changé d'opérateur. je ne sais plus quoi faire. pouvez-vous m'aider?... Merci!
J'ai installé le logiciel limewire à partir d'un cd mais l'état du programme reste deconnecté. pensant à la defaillance du cd, j'ai telechargé limewire via internet mais le probleme reste le meme. j'ai essayé d'autres programmes mais le problème reste toujours le meme... cela ce produit depuis que j'ai changé d'opérateur. je ne sais plus quoi faire. pouvez-vous m'aider?... Merci!
A voir également:
- Probleme connection limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
étonnant je ne connaissais pas de cd limewire - quelle version svp - sinon le téléchargement semble correct actuellement - la version turbo sera proposée commercialement comme un plus en suite - la version est en ce moment dans les 4-14 etc sur nos sites de freewares ou via un google quelconque -- à toi de vérifier si la version actuelle n'est pas réservée à 10-4 quitte à revenir à une version antérieure donc pour 10-3 -à+++++
le limewire du cd c'est 4.0.8. j'ai panther( 10.3.9)je vien de réessayer de telecharger limewire 4-14. a la fin du telechargement, j'ai un message comme quoi il y a une erreur dans l'installation. limewire doit avoir Mac OSX 10.4 donc tiger (et moi j'ai panther) on me demende de telecharger limewire 4.12.6. ce telechargement me renvoi a deux solutions. limewire pro qui est payant, ou limewire basic qui ne se connecte pas meme en allant sur fichier connecté.
bonjour
limewire basic est assez decevant en tant que yelle cotre la version pro d ailleur c est la version que j utilise sous xp via mon mac c est la qu il est le plus performant mais si tu tiens tellement a limewire prend la version pro c est pas chere payer si tu tiens compte des prix de ce que tu telechrages.;p
@+
limewire basic est assez decevant en tant que yelle cotre la version pro d ailleur c est la version que j utilise sous xp via mon mac c est la qu il est le plus performant mais si tu tiens tellement a limewire prend la version pro c est pas chere payer si tu tiens compte des prix de ce que tu telechrages.;p
@+
http://www.btmon.com/Applications/Mac/Limewire_4.12.6_pro_for_mac.torrent.html
je crois me rappeler qu'il ne faut pas trop aller au dessus de cette version tant que tu es tiger
taper limewire 4.12 + mac sur ton moteur de recherche sinon ---
à++++++++
je crois me rappeler qu'il ne faut pas trop aller au dessus de cette version tant que tu es tiger
taper limewire 4.12 + mac sur ton moteur de recherche sinon ---
à++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas sur tiger!!!!!! je suis sur panther. panther avec 10.3.9!
kan je vois la qualité des programmes telechargés gratuitement, j'hésite serieusement à en achter un... si je paye et que ca ne fonctionne pas parce que encore le programme n'est soi disan pas compatible, je ne v pas du tout du tout apprécier!!! c pour ça que je tien a telecharger un programme gratuit. quel autre programme me conseillerez-vous?...
Merci pour vos réponse à tres vite!!!
kan je vois la qualité des programmes telechargés gratuitement, j'hésite serieusement à en achter un... si je paye et que ca ne fonctionne pas parce que encore le programme n'est soi disan pas compatible, je ne v pas du tout du tout apprécier!!! c pour ça que je tien a telecharger un programme gratuit. quel autre programme me conseillerez-vous?...
Merci pour vos réponse à tres vite!!!
slt
si tu tiens a un programme de telechargement gratuit tu as la possibilite du torrent ki est bien aussi j utilise azureus comme logiciel ça fonctionne pas mal du tout et souvent plus fiable dans ce que tu demande dans tes recherches, pas de fichiers "fake"; tu as nombreux site torrent de qualité comme mininova.org où torrent reactor tu peux le trouver la:http://www.macfreeware.fr/index.php?section=recherche
@+
si tu tiens a un programme de telechargement gratuit tu as la possibilite du torrent ki est bien aussi j utilise azureus comme logiciel ça fonctionne pas mal du tout et souvent plus fiable dans ce que tu demande dans tes recherches, pas de fichiers "fake"; tu as nombreux site torrent de qualité comme mininova.org où torrent reactor tu peux le trouver la:http://www.macfreeware.fr/index.php?section=recherche
@+
LimeWire 4.12.6 est l' ultime version tournant sur OS X 10.3.9. Au dela il faut 10.4.xx
Il n' y a pas d' incompatibilite sur MAC -avec le soft Mac bien sur -, mais des problemes de Firewall, assez facile a resoudre sur OSX (Systeme Preferences > Sharing > Firewall --> authoriser Gnutella/Limewire)
Mais certains Providers bloquent certains port ( le mien pretend ainsi lutter contre le piratage et les Spams et j'ai du en changer !)
Il n' y a pas d' incompatibilite sur MAC -avec le soft Mac bien sur -, mais des problemes de Firewall, assez facile a resoudre sur OSX (Systeme Preferences > Sharing > Firewall --> authoriser Gnutella/Limewire)
Mais certains Providers bloquent certains port ( le mien pretend ainsi lutter contre le piratage et les Spams et j'ai du en changer !)
G nutelle/limewire est deja autorisé. Le vrai probleme se remarque dans l'encadré en haut de la fenetre de limewire. il y est d'écrit : limewire : pour permettre le partage des informations libres (déconnecté / aucun fichier disponible). voila ce qu'il y a d'écrit. entre parenthese il devrait y avoir écrit qu'il y a une conection mais il n'en eat rien. l'éscalier en bas de al fenetre de limewire qui représente la qualité de connection reste rouge au lieu d'être verte. seule la premiere marche, la plus petite, est verte. et le probleme persiste, meme kan je vais dans fichier>connecté.
pouvez vous m aider s il vous plais!!!j ai tout assayé lime wire,azureus,amule et rien ne marche!toujour des problémes de connection ou de partage de fichier.j ai mac os 10.3.9.merci d avance
Ton Provider bloque probablement le port que TU as authorise dans tes Prefs/Sharing/Firewall.
- Essaies d'abord de supprimer ou deplacer sur le desktop, les preferences Limewire (Users/TOI/Preferences/Limewire) puis demarre limewire. Il te faut re-inroduire tes preferences bien sure. Ça marche quelques fois.
- Dans les Preferences Systeme/Sharing/Firewall -> authorize, cree un nouveau Gnutella/Limewire en inscrivant plusieurs ports authorises, separe par un espace et une virgule. Par ex. 35198, 49152, 64049
Tu devrais trouver plus de port possible sur le site de Limewire.com
- Essaies d'abord de supprimer ou deplacer sur le desktop, les preferences Limewire (Users/TOI/Preferences/Limewire) puis demarre limewire. Il te faut re-inroduire tes preferences bien sure. Ça marche quelques fois.
- Dans les Preferences Systeme/Sharing/Firewall -> authorize, cree un nouveau Gnutella/Limewire en inscrivant plusieurs ports authorises, separe par un espace et une virgule. Par ex. 35198, 49152, 64049
Tu devrais trouver plus de port possible sur le site de Limewire.com