Probleme d'installation avec produit Adobe

Fermé
jejecamb Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 30 août 2007 à 17:08
 poucette44 - 28 févr. 2008 à 23:58
Bonjour,
j'ai 1 problème pour installer adobe creative suite 3.
Quand je lance l'istallation,j'ai 1 message qui dit : "l'installation ne peut pas se poursuivre tant que les apllications suivantes sont ouvertes : internet explorer.
J'ai aucun programme ouvert ds mon gestionnaire de tache a part l'installation en cour.
merci d'avance à tous ceux qui s'interresse à ce message.
A voir également:

4 réponses

jejecamb Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007
30 août 2007 à 21:30
quelqu'un peut m'aider ...
AU SECOUR
0
jejecamb Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007
30 août 2007 à 21:32
HELP
0
salut est-ce que tu as eu une réponse sur l'installation des produits adobe parce que moi aussi sa ne marche pas sa fait exactement la même chose que toi.
il me faut absolument se logiciel pour mon cours de bureautique.
merci de me répondre si ta la réponse.

bye
0
Salut tout le monde !

Problème d'install de la CS 2 : Photoshop sur PC, et de InDesign sur portable (HP et VAIO)

J'ai peut-être une chance ici (avec service technique d'Adobe, pas de solution sauf re-re-re- désinstaller selon les instructions, et re-re-re faire une désinstall manuelle dans la regedit... Et là, ça commence à devenir fatiguant !)

Install CS2 sur PC, aucun message d'erreur mais Photoshop pas installé
Install CS2 sur VAIO, Photoshop OK, aucun message d'erreur mais InDesign pas installé
Install CS2 sur HP portable, idem que pour le VAIO : Photoshop OK, aucun message d'erreur mais InDesign pas installé

Install Photoshop beta CS3 sur PC : aucun problème d'installation...
Je me retrouve donc à devoir utiliser le portable et le PC si je veux pouvoir bosser avec la CS complète (version officielle, je précise).

Win XP sur PC et Vaio
Win2000 sur HP

Et voilà...

Quelqu'un a la soluce miracle ?
Merci d'avance à celui qui réussira à percer les mystères toujours aussi insondables de l'informatique ;-)
0
kenza33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
18 févr. 2008 à 17:31
est ce que ton probleme est resolu ????????????
0