ASUS ROG G20 Fix

Fermé
Lofi89 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 18:51
Lofi89 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - 8 oct. 2017 à 11:43
Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai un très gros problème avec mon PC.
Quand je lance un jeu, consommant un minimum de puissance, mes deux écrans ne sont plus reconnus par le PC.
Le PC reste cependant bien allumer et actif ( J'entend des amis sur discord par exemple )
Après le redémarrage, un message " CPU OVER TEMPERATUR ERROR " vien a l'écran au démarrage.
Je pensais d'abord qu'ne changeant la pâte thermique cela aller regler le problème, RIEN
J'ai laisser mon boitier ouvert pensant que ca venait de la, que la chaleur était trop stocker a l'interieur, mais toujours rien, mon CPU monte au dessus des 80 et s'éteint.
Pensant aussi que c'était du a un virus, j'ai quand même fais un sortie d'usine, tout reinitialiser au cas ou, mais toujours pas.
J'aimerais bien avoir une réponse dans les plus bref délais ! Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
7 oct. 2017 à 19:10
Salut,

Il faudrait un détail complet de la configuration de ta machine.

Ouvrir la machine n'améliore pas forcément le refroidissement. Il vaut vérifier que le ventirad soit bien placé et qu'il fonctionne correctement.

Un relevé des températures au repos est important également. Afin d'être certains des valeurs relevées, utilises HWMonitor pour effectuer le relever.
0
Lofi89 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017
8 oct. 2017 à 11:43
Merci de ta réponse Judge,
Les seule caracteristique que je conaisse a propos du PC sont :
Une intel core i5 5*** 2.7Ghz
Carte graphique Nvidia GeForce Gtx 960
Un SSD de 150Go, DD de 750Go
Pour ce qui est de l'alimentation, c'est une alim propre au G20, externe a double branchement, je ne pourrais donc dire la référence.
Que veux-tu dire par " Au repos " ?
Juste le PC lancer, avec juste les application de démarrage ?
0