Couldn't find package ...
Fermé
CorentinRoche
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2023
-
6 oct. 2017 à 21:56
CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 - 6 oct. 2017 à 23:13
CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 - 6 oct. 2017 à 23:13
A voir également:
- Couldn't find package ...
- Microsoft visual c++ 2019 redistributable package - Guide
- Atk package - Forum Logiciels
- C'est quoi ATK? ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Couldn't load xpcom ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Clavier rétroéclairé ATK package Asus ROG ✓ - Forum Windows
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
6 oct. 2017 à 22:13
6 oct. 2017 à 22:13
Salut,
Quand tu fais un
Les sources pour apt sont bien configurées ? Que contient ton fichier /etc/apt/sources.list ?
Quand tu fais un
apt-get update, quel est le retour que la machine te donne ?
Les sources pour apt sont bien configurées ? Que contient ton fichier /etc/apt/sources.list ?
6 oct. 2017 à 22:16
Alors quand je fait un apt-get update j'ai cela :
Les erreurs ce trouvant a la fin sont les liens que j'ai rajouter dans le sources.list que j'ai vue sur un autre forum, cela ne marche pas d'ailleur, avant le fichier été vide
6 oct. 2017 à 22:18
Puisque pas de dépôt pour récupérer des paquets, pas de paquet trouvable.
Quelle version de Ubuntu tu utilises ? (au besoin, faire un : )
Modifié le 6 oct. 2017 à 22:28
et le résultat de uname -a (qui me semble permet d'afficher sur quelle version nous somme)
6 oct. 2017 à 22:35
Donc, pas du tout un linux "classique" là... autrement dit : galère en vue.
Il faudrait envisager de les ré-installer sous une version de Debian ou Ubuntu, par exemple, afin d'avoir les dépôts qui vont avec... Sauf que vu qu'ils sont très particuliers, pas forcément possible de le faire. De mémoire, c'est tout une histoire, car ils n'ont que (très très) peu d'espace de stockage et l'installation d'un autre OS que celui d'HP dessus n'est pas envisageable à la base.
Parce que, par défaut ces plateformes nécessite un serveur "hôte" contenant les systèmes, notamment via de la Paravirtualisation et Citrix...
Pas vraiment adapté à ce que tu souhaites faire, du coup.
6 oct. 2017 à 22:39
Et je sais que les client léger on peut de stockage c'est le but d'avoir l'os et les app en déporter sur des serveurs, Il existe des" unbuntu lite "qui prenne même pas 1.5Go de stockage et très peut de ram. Mais je ne sais pas si je peut faire sauter celui de HP et le remplacer par unbuntu lite par exemple.
Et quand j'ai vue qu'il y avais une ligne de commande sous l'interface HP, j'ai voulue essayer de d'installer un serveur WEB normalement .. et la ca a bloquer :/
Merci