Problème avec mon pc alienware

arnaud13 -  
 jojo31 -
Bonjour je poste ce message car la tête "d'alien" à l'arrière de l'écran de mon pc portable alienware m9700 17" ne s'allume plus depuis 2 ou 3 jours et j'aimerais savoir pourquoi et comment la faire re-fonctionner
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bah je pense que personne ici ne va le savoir, ca dépend depuis quand tu as ton pc, si ca se trouve l'ampoule est grillée .

Mis à part si tu démontes, ce que je ne te conseille pas, demande plûtot à Alienware.
0
arnaud13

je l'ai depuis 2mois et demi . je vais suivre ton conseil merci
0
Missiz

Pourrais tu stp donner la solution au problème car je suis aussi concernée. Merci
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

peut etre un pilote ou un logiciel manquant? sur certains asus(entre autres) cela fonctionne comme ca...
0
Qu1cH3

j'ai un alienware et la solution à ton problème est peut-être la combinaison de touches Fn + F10 ou F11 mais c'est l'une des deux en espérant t'avoir aidé :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo31

J'ai eu le meme souci pendant des mois, a tel point que je n'etais meme plus sure que la tete s'allumait, et un jour j'ai enlevße et remis la batterie et hop! une petite tete qui s'illumine a nouveau!
0