Modification de mon age sur windows live mes.
Gwezheneg
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tryuh -
tryuh -
Bonjour. Bon je vous explique le topo :
Depuis quelque temps il est possible d'accéder à windows live messenger via la console de jeux Xbox 360.
Seulement ce n'est pas possible si vous avez moins de 18 ans et je n'ais que 17 ans!
Ducoup il faut que je changes mon age sur mon adresse de messagerie (ce que je n'arrive pas à faire!) car j'ais moyennement envie d'attendre 1 an pour tchater via ma console et je ne me vois pas créer une autre adresse pour ensuite transférer tous mes contacts d'une adresse a une autre.
PS : Je suis allé dans windows live messenger > outils > options... > modifier le profil > coordonnées et j'ais la possibilité de changer le jour et le mois de ma date de naissance mais pas mon année.
Merci d'avance
Depuis quelque temps il est possible d'accéder à windows live messenger via la console de jeux Xbox 360.
Seulement ce n'est pas possible si vous avez moins de 18 ans et je n'ais que 17 ans!
Ducoup il faut que je changes mon age sur mon adresse de messagerie (ce que je n'arrive pas à faire!) car j'ais moyennement envie d'attendre 1 an pour tchater via ma console et je ne me vois pas créer une autre adresse pour ensuite transférer tous mes contacts d'une adresse a une autre.
PS : Je suis allé dans windows live messenger > outils > options... > modifier le profil > coordonnées et j'ais la possibilité de changer le jour et le mois de ma date de naissance mais pas mon année.
Merci d'avance
A voir également:
- Modification de mon age sur windows live mes.
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Suivi de modification word - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Moi, j'avais pareil et j'ai trouvé la solution :
1. Tu va sur hotmail.fr
2. Tu te connecte
3. Clique sur : " Confidentialité >" en bas à gauche
4. Clique sur " Votre Compte"
5. Clique sur "Informations d'inscription"
6. Change ta date de naissance.
J'espère t'avoir aidé, en tout cas pour moi ça a marché.
1. Tu va sur hotmail.fr
2. Tu te connecte
3. Clique sur : " Confidentialité >" en bas à gauche
4. Clique sur " Votre Compte"
5. Clique sur "Informations d'inscription"
6. Change ta date de naissance.
J'espère t'avoir aidé, en tout cas pour moi ça a marché.
Non je n'ai pas de protection parentale, il est tout simplement impossible d'accéder à Windows live à partir de la Xbox 360 si tu as moins de 18 ans sur ton adresse. (Ce qui est complèment idiot car je ne vois pas quel est la différence entre tchater sur l'ordi ou sur la xbox)
Je trouves pas "Votre Compte" quand je vais dans "Confidentialité" tu peux m'aider?
-cliquer sur votre prénom en haut à droite
-Votre compte
-modifier date de naissance