Modification de mon age sur windows live mes.

Gwezheneg Messages postés 1 Statut Membre -  
 tryuh -
Bonjour. Bon je vous explique le topo :
Depuis quelque temps il est possible d'accéder à windows live messenger via la console de jeux Xbox 360.
Seulement ce n'est pas possible si vous avez moins de 18 ans et je n'ais que 17 ans!
Ducoup il faut que je changes mon age sur mon adresse de messagerie (ce que je n'arrive pas à faire!) car j'ais moyennement envie d'attendre 1 an pour tchater via ma console et je ne me vois pas créer une autre adresse pour ensuite transférer tous mes contacts d'une adresse a une autre.
PS : Je suis allé dans windows live messenger > outils > options... > modifier le profil > coordonnées et j'ais la possibilité de changer le jour et le mois de ma date de naissance mais pas mon année.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Irildrya Messages postés 17 Statut Membre 11

Moi, j'avais pareil et j'ai trouvé la solution :
1. Tu va sur hotmail.fr
2. Tu te connecte
3. Clique sur : " Confidentialité >" en bas à gauche
4. Clique sur " Votre Compte"
5. Clique sur "Informations d'inscription"
6. Change ta date de naissance.

J'espère t'avoir aidé, en tout cas pour moi ça a marché.
11
Slikky

Salut,
Je trouves pas "Votre Compte" quand je vais dans "Confidentialité" tu peux m'aider?
0
Anonyme

L'étape 3 n'est pas nécessaire.
0
khER

Je ne trouve pas non plus "mon compte" HELP...
0
djimbo

ou es votre compte????? :(
0
tryuh

En fait il faut se connecter a windows live :
-cliquer sur votre prénom en haut à droite
-Votre compte
-modifier date de naissance
0
gwezheneg

Non je n'ai pas de protection parentale, il est tout simplement impossible d'accéder à Windows live à partir de la Xbox 360 si tu as moins de 18 ans sur ton adresse. (Ce qui est complèment idiot car je ne vois pas quel est la différence entre tchater sur l'ordi ou sur la xbox)
2
DJESS

a ok sai ta dir ke kom jai ke 15an je ne pe pa parlé en ligne et yauré pa une notre solution ? SVP
0
pouilleux25 Messages postés 219 Statut Membre 4

tu as une protection parentale?
-1