Importer des fichier mp3 depuis mon Iphone vers mon PC
Stinnyx
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Masterfree Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Masterfree Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a très longtemps, j'ai télécharger une application sur mon Iphone me permettant de télécharger et lire des musique sans passer par Itunes ou Music.
Depuis la nouvelle version IOS 11, je ne peux plus ouvrir l'application car elle n'est plus mise a jour !
Donc, j'aimerai pouvoir récupérer mes fichier MP3 pour les mettre sur mon ordinateur
Quelqu'un a une méthode pour cela ?
il y a très longtemps, j'ai télécharger une application sur mon Iphone me permettant de télécharger et lire des musique sans passer par Itunes ou Music.
Depuis la nouvelle version IOS 11, je ne peux plus ouvrir l'application car elle n'est plus mise a jour !
Donc, j'aimerai pouvoir récupérer mes fichier MP3 pour les mettre sur mon ordinateur
Quelqu'un a une méthode pour cela ?
A voir également:
- Importer des fichier mp3 depuis mon Iphone vers mon PC
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Fichier bin - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
3 réponses
Salut,
Avec le câble du chargeur ça doit de faire.
Dès que c'est branché, Windows détecte automatiquement le périférique.
Il est visible.
C'est presque pareil sur tous les Smarphones ou iPhone.

Avec le câble du chargeur ça doit de faire.
Dès que c'est branché, Windows détecte automatiquement le périférique.
Il est visible.
C'est presque pareil sur tous les Smarphones ou iPhone.

https://img-19.ccm2.net/ox2G8t9dgRvHNF-2PgLvb7rR3ys=/621997c1e1454651adb7bdd48a2c4dcd/tmp/1.PNG