Demande remise disque dur normal

GyLoup Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur partitionné en deux
Je voudrais installé windows 7 par le C est trop faible (600 mo) et le D (200 Go).
Le soucis, c'est que le windows d'origine ne fonctionne plus et je n'ai accès qu'au bios.
J'étudie et accepte tout aide qui m'aiderai à remettre un seul disque pour installer mon windows 7 pro

Amitié et merci à la communauté.
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Quand tu vas lancer la nouvelle installation, il va te demander où la faire en te présentant les partitions, il suffira de les supprimer...MAIS 2 partitions, ça peut servir si elles sont bien "dosées"...en cas de réinstallation, ça permet de ne pas TOUT écraser ;)
Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
GyLoup Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci poupougne 13,
mais lorsque je lance j'ai la phrase suivante :"aucun système d'exploitation détecté -
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Dis-nous TOUT ce que tu fais et avec QUOI, car, quand on installe un OS, la machine ne doit pas faire référence à un OS existant, sauf si tu utilises la console de récupération...auquel cas, cette partition est peut-être endommagée ou inexistante...
Donne le détail de tes manips, ce sera plus clair
0